Besoin d'info sur le Drood féral.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sinon en feral faut jouer tauren si tu veut un stop cast. Sinon tu as raison les chamans ne savent ni dispel ni purge ni interrompre avec cisaille.
En même temps il y a très peu de chaman.
@Sypra: Sur un gros burst ok tu tiens pas sauf en spammant ta recup. Mais le fait que ça soit un sort instant est d'après moi un gros avantage quand tu es cac. Tu n'as pas besoin de t'arrêter et donc de te faire "distancer" par ton adversaire (heal ou distance).
@Sypra: Sur un gros burst ok tu tiens pas sauf en spammant ta recup. Mais le fait que ça soit un sort instant est d'après moi un gros avantage quand tu es cac. Tu n'as pas besoin de t'arrêter et donc de te faire "distancer" par ton adversaire (heal ou distance).
Je trouve que le chaman est justement trop peu représentant alors que c'est "une bonne" svec pas mal d'avantages.
@Dreks: Tu as raison en druide tu peu te heal sans te faire distancer voire gagner de l'avance si on maitrise bien le morph/demorph.
@Dreks: Tu as raison en druide tu peu te heal sans te faire distancer voire gagner de l'avance si on maitrise bien le morph/demorph.
Malheureusement les spés du cham ont pas mal d'inconvénient. Personnellement je trouve le burst du cham elem trop aléatoire, il dépend totalement des crits. Pour le cham amélio c'est les dégats plutôt faibles, l'absence de snare et la faible résistance aux dégats qui posent problème. Et pour la spé heal, je trouve le heal "pure" trop monotone, que deux sorts de soins (alors que les autres classes heals en ont trois). Le remous est de plus un peu trop faible (comparé à l'horion du pal), du coup pour remonter des mates full life, tu dois spam ton afflux de soins, et c'est tout.
Je sais pour le chamheal le remous est quand même pas mal et tu spamme afflux mais j'arrive à tenir du 1 VS 5 longtemps avec l'horion qui fait coups affaiblis, les heals, les purges, les dispels, les stopcast et le totem de rempart ce qui permet à mes coéquipiers d'être (en arathi) à 14 contre 10. Même si je prend pas la base 1 personne en bloque 5 c qui élargit les possibilitées de mes camarades.
Je demandais ça surtout parce qu'à Cata je jouais Drood féral 85 avec les saignements : Griffure et Déchirure. Ayant vu que Déchirure était dispo en lvl 20 je me demandais quelle était la priorité des finishers. Morsure > Buff (nom oublié) > Déchirure ?
Une autre question :
On utilise toujours Griffure ? Les dégats sont assez important pour l'énergie usée ? Ou alors, il vaut mieu ne pas mettre le saignement et placer Lambeau ou Mutilation ?
Une autre question :
On utilise toujours Griffure ? Les dégats sont assez important pour l'énergie usée ? Ou alors, il vaut mieu ne pas mettre le saignement et placer Lambeau ou Mutilation ?
Coucou Viin (Siin sur Throk feroth?)
Si tu as jouer druide féral au lvl 85 alors tu connais le gameplay lvl 20.
Cette fois c'est le DoT Griffure qui augmente les dégâts de Lambeau et non Mutilation.
Donc dans la mesure du possible un engagement optimal pour druide serait
Griffure
Buff groarr
spamLambeau, avec la mobilité du druide ce n'est pas difficile de te placer derrière ta cible.
Fureur du tigre, tu montes à 5 ou 4 stacks et --
Déchirure.
Logiquement le Buff groarr est tjrs actif pour la Déchirure + Fureur du Tigre ça pique.
Si tu as du mal à placer tes Lambeaux, c'est pas grave, fais le avec Mutilation.
Si tu veux que Griffure bénéficie du bonus +30% du Buff, alors engage avec Mutilation pour enchainer avec le Buff puis Griffure.
Je pense pas être trop à côté de la plaque mais je suis pas le meilleur placé non plus je ne joue pas druide féral lvl 20 ><
à bientôt en bg :)
Si tu as jouer druide féral au lvl 85 alors tu connais le gameplay lvl 20.
Cette fois c'est le DoT Griffure qui augmente les dégâts de Lambeau et non Mutilation.
Donc dans la mesure du possible un engagement optimal pour druide serait
Griffure
Buff groarr
spamLambeau, avec la mobilité du druide ce n'est pas difficile de te placer derrière ta cible.
Fureur du tigre, tu montes à 5 ou 4 stacks et --
Déchirure.
Logiquement le Buff groarr est tjrs actif pour la Déchirure + Fureur du Tigre ça pique.
Si tu as du mal à placer tes Lambeaux, c'est pas grave, fais le avec Mutilation.
Si tu veux que Griffure bénéficie du bonus +30% du Buff, alors engage avec Mutilation pour enchainer avec le Buff puis Griffure.
Je pense pas être trop à côté de la plaque mais je suis pas le meilleur placé non plus je ne joue pas druide féral lvl 20 ><
à bientôt en bg :)
Citation de SupernovacheSinon en feral faut jouer tauren si tu veut un stop cast. Sinon tu as raison les chamans ne savent ni dispel ni purge ni interrompre avec cisaille.
je me sens pas du tout concerné par cette phrase ! ;)
c'est un peu comme mage : "oué mage c'est nul, ça dps rien bla bla bla". ce n'est pas faux (même vrai !), maintenant, tout comme le chaman, un contresort/mouton/snare bien placé valent aussi bien qu'un gros burst.
bon jeu à tous.
Raidisdead/Bantarip
J'ai l'impression que les soins d'un paladin et d'un druide (spé Farouche) se valent, ils n'ont pas la même utilisation. Un paladin pourra mieux résister à un burst, là où le feral ne pourra pas vraiment, même en spammant la récupération. Il suffit de balancer quelques récup' pour être oom et ne plus pouvoir morph, c'est moyennement confortable. Ce qui pourrait donner un avantage au Druide, c'est sa mobilité.
@Imaman : La difficulté à placer des lambeau en feral est récurrente depuis un moment, pas mal de sujets ont vus le jour à cause des problèmes de hitbox de la forme félin principalement. La latence des deux clients (le feral et son adversaire) est en jeux aussi, il me semble. Ce qu'ont voit sur notre écran est différent de ce que peux voir les autres joueurs.
Concernant la spé Gardien, c'est vrai que je ne l'ai pas encore testée, on la croise rarement en Bg il me semble. Je l'essaierai.
@Imaman : La difficulté à placer des lambeau en feral est récurrente depuis un moment, pas mal de sujets ont vus le jour à cause des problèmes de hitbox de la forme félin principalement. La latence des deux clients (le feral et son adversaire) est en jeux aussi, il me semble. Ce qu'ont voit sur notre écran est différent de ce que peux voir les autres joueurs.
Concernant la spé Gardien, c'est vrai que je ne l'ai pas encore testée, on la croise rarement en Bg il me semble. Je l'essaierai.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
13 Nov 2012, 20:10Bah le heal du druide peut se faire dispell ou plutôt pourrait vu que les chamans qui savent dispell sont aussi nombreux que les rogues qui savent kick.
Et la récup ne permet pas de remonter un burst par contre ça pas heal de manière constante pendant tout le combat.
Sérieux 33% de la vie ? Avec 2k hp tu claques du 1320 en crit. :p
ça me paraît beaucoup avec le stun en plus. Faudra que je teste !