DK F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Heureusement qu'il y en a qui surveillent TI !
Sinon je préfère pas imaginer la rage du mec qui a une déco après avoir fini les quêtes de la zone de départ.
Sinon je préfère pas imaginer la rage du mec qui a une déco après avoir fini les quêtes de la zone de départ.
!!!
Déjà, test, maintenant on peut aller sur l'interface de création, mais pas créer normalement
Edit: Moi ça marche pas, pas de 55
Déjà, test, maintenant on peut aller sur l'interface de création, mais pas créer normalement
Edit: Moi ça marche pas, pas de 55
J'ai lu sur TI que des gens ont essayé d'aller chercher les montures 100% (lvl 40 requis). Possible ou non ?
Bah pour se faire un DK il faut que le compte soit lié à un payant qui a un lvl 55 ou plus dessus. Donc les montures seront déjà liées au compte de toute manière. Possible mais pas intéressant on va dire.
On peut aller chercher les montures lvl 40 mais soit tu montes la reput exalté avec les tabards en donjon, soit tu recommences plusieurs dk en changeant de race. Moi il me manque les chevaux worgen vu que j'ai pas joué alliance depuis Cata, si j'ai le courage je me ferais un dk worgen.
Pour ce faire , va sur le serveur nouveau joueur italien , et crée toi un dk là bas (ça marche là ) . tu as à présent un lvl 55 sur ton compte et tu peux te créer un dk
Je me demande... Et le Dk d'origine, on peut se reco dessus ou pas ?
Edit: ^Non
Edit: ^Non
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 8 869 message(s)
23 Nov 2012, 00:32