logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Dk F2P : Opération Jenkins

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Blitzzye
  • 117 message(s)
24 Nov 2012, 11:40
L'idéal serait de le faire le plus rapidement. Je propose soit à 15 heures ou 21 heures ?
Et honnêtement, 4 heures ça me paraît vraiment large pour ce Haut Fait. Car une fois qu'on a terminé les quêtes de départ on va direct sur place en Fly, je pense qu'en 2H30 c'est censé être terminé
akakin
  • 1 183 message(s)
24 Nov 2012, 11:41
Citation de HightlordVous êtes vraiment sur que c'est possible ? Le titre ne s'acquiert-il pas dans un raid 60, ce qui sous-entendrait un niveau minimum 60 pour rentrer dans l'instance ? Et puis si vous pouvez effectivement rentrer, vous comptez clean un donjon de votre niveau rien qu'avec des DK (Remarque, je ne doute pas de la fiabilité de DK, avec leur rush à 10 DK sang sur Ragnaros 10 HM).
Bonne chance toutefois.

C'est pas dans un raid mais une instance. Il faut être lvl 50 pour y rentrer si mes souvenirs sont bons.
Chepwa
  • 5 message(s)
24 Nov 2012, 11:51
Dites, pour creer un DK il faut un niveau 55 sur le compte ou je me trompe? donc normalement un F2P ne peux pas en creer un, vu que le niveau max est 20

Edit: J'ai parler trop vite, j'avais pas vu le topic sur les Dk en f2p ^^

Ps: comment on fait pour suprimer un message? U_u'
Sinon qui pense que le dk va etre corriger avant noel?
Oyx
  • 195 message(s)
24 Nov 2012, 12:16
Moi , je suis partant
Jûdgia
  • 133 message(s)
24 Nov 2012, 12:55
Je suis Ok je serai la entre 17heure et 18 heure ce soir jusqu'a 23heure et quelques faudra pas que j'ai de wow error par contre :3
Malino
  • 464 message(s)
24 Nov 2012, 13:06
jme co des 14-15h et on vois sur ts des que y a suffisemment de gens on le fait, en plus je connais pas les quetes dk donc faudra qu'on me guide si jprend du retard ;D
see you soon
Falkra
  • 6 message(s)
24 Nov 2012, 14:19
Dispo. (Mais faudrait me dire une heure exact pour que je gere mon temps de jeu :d)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
24 Nov 2012, 14:45
Moi je vais bien rire quand je vais voir des posts ou les gens vont dire : DECO SERVEUR après 2h de jeu xD
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Nov 2012, 15:37
Sur Twink info un mec a joué son dk 11h de suite...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)