Correction du DK F2P!!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Sujet pas forcément utile, mais je suis d'accord avec Valmashounet, c'est pas non plus la peine d'être méchants voire insultant, on peut simplement le dire et espérer que Vache comprenne son erreur
C'est vrai aussi qu'il post beaucoup, mais ça passe au bout d'un moment…
Il n'y a pas sur ce fofo de gros troll/flooder et c'est rare alors commencez pas maintenant
C'est vrai aussi qu'il post beaucoup, mais ça passe au bout d'un moment…
Il n'y a pas sur ce fofo de gros troll/flooder et c'est rare alors commencez pas maintenant
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
24 Nov 2012, 19:27Plus sérieusement, désolé si t'en prends plein la tronche sur ce post. Ton sondage n'est en effet pas vraiment pertinent, il n'avance pas à grand chose et, comme le fait remarquer Oriik, le titre n'est pas non plus adapté au sujet (j'ai cru au début que ça avait déjà été corrigé).
Je trouve les autres quand même un peu durs envers ton nombre de messages. Certes, tu as une moyenne très élevée, mais tu fais ce que tu veux de ton temps et si les autres en ont marre de ta tête, qu'ils te le fassent remarquer, mais avec tact. Je voudrais pas me sentir responsable d'une dépression.
Donc conclusion, essaie de ne pas flood perpétuellement ce forum. N'essaie de garder que les messages que tu trouves "utiles"; on voit que tu as beaucoup de choses à dire, mais sache que ça peut être parfois assez fatigant pour les autres ;)
Amicalement