logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

War Prot ou Paladin Prot

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Harks
  • 148 message(s)
29 Nov 2012, 12:31
Justement pour le stuff héritage je me demande si je dois rester sur un stuff def ou critique ?
Pour le reste sa sera orienté Force et toucher.
Dreks
  • 1 690 message(s)
29 Nov 2012, 19:37
le Pal Prot est puissant, mais il sera jamais aussi cheaté que le hunt de cata. C'est un cac.
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Nov 2012, 23:03
Voilà l'armurerie de Klümz, si ça peut donner une idée du warprot aggressif
Harks
  • 148 message(s)
30 Nov 2012, 00:52
Je pense que je vais jouer mais deux tank en agressif la j'ai commencer a up mon War il prendra forme se weekend. Si des gens veulent savoir se que sa donne je serai tout disposé a leur donner mes impression ;)
Bon les gens sont en train de me refroidir a me dire que le war a pas de dégats et ne sert pas a grand chose...
Kreatør
  • 615 message(s)
01 Jan 2013, 19:15
perso je joue war prot et je m'eclate mais c'est vrai que si tu veux mourrir le moins souvent le paladin parait plus optimise.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
02 Jan 2013, 09:38
War prot ça fait très mal avec son boubou certes pas autant qu'un pala. Mais je peux t'assurer que ça ne prend aucun dégâts. Avec ma rogue je ne critique jamais les war prot et mes evi ne dépassent pas les 200 (et encore).
Làk
  • 14 message(s)
03 Jan 2013, 07:21
Salut,
Je voudrais savoir si le War Prot est si loin en DPS par rapport au Pala ou ils sont pas très loin l'un de l'autre ? Car je vois certains dire que le War n'a pas de DPS et d'autres le contraire. Alors je voudrais avoir un avis défini.
Merci.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
03 Jan 2013, 15:08
Le war prot a un dps très appréciable et une survie très intéressante. Il fait surement moins mal que le palprot mais ça reste quand même le war: ça tape ! Donc on résume, excellente survie, bon dps, le warprot est loin d'être obsolète. En bg par exemple ça donne ça. Image

Et quand on dit que le war ne tape pas c'est pour ceux qui jouent spé fureur. Là effectivement ils ont pas complètement tort. Image(ne me demandez pas pourquoi j'avais pris cette spé ^^)

En espérant t'avoir été utile =)
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Jan 2013, 17:37
Le warprot n'a pas la réduction de soins des spés armes et fureur. Ce qui me gêne dans cette spé c'est que tout les dégâts viennent du heurt de bouclier (ce sera encore plus vrai à la 5.2) alors si tu le rates, qu'il est esquivé ou paré, tu fais rien pendant 6s.

Edit: Ceci dit, les 15s du Bouclier vengeur doivent être ignobles en palprot !
Kreatør
  • 615 message(s)
03 Jan 2013, 19:31
Certes tous le dégâts du war prot viennent du heurt de bouclier , mais le rôle du war prot n'est pas "de faire des dégâts"... pour moi son rôle est de péter les cou*lles en ne se prenant aucun dégâts, de porter le flag et en chargeant un peu partout (avec le talent double charges).

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)