logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pandaren , Impossible d'aller a dalaran ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
02 Déc 2012, 15:33
Je suis allé récemment avec un Dk ( pas f2p , je te l'accorde ) mais je peux te confirmer que la quête est toujours existante .. Quant à dire si le cristal pour se téléporter du sol vers dalaran est utilisable sans la réalisation de cette quête , je ne pourrais le confirmer ..
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
02 Déc 2012, 17:32
Citation de PoumonC'est impossible d'y aller a pied je me fais sans cesse agresser par les mobs :/

Si tu es F2P, tu a une monture, donc tu doit pouvoir y arriver!
On le faisai avec nos twink's LvL 19 qui EUX etaient vraiment
à "pedibus gimbus"
Au pire passe par la droite, tu récup l'ascenseur, puis grace aux ports
et aux bateaux, tu peut acceder au Repos du vers et de la :

DALALAG !

Bon courage .

Ciâo ; )
Peenda
  • 387 message(s)
02 Déc 2012, 21:07
J'ai essayé aussi, mais tu meurs en 1 attaque, même avec une monture
akakin
  • 1 183 message(s)
02 Déc 2012, 22:19
Il faut prendre son courage à deux mains et ne pas avoir peur de mourir pendant des heures ^^ Penses un peu à ceux qui se sont attaqués à l'exploration des zones BC/WOLTK/CATA avec leurs pieds ;) Faut pas hésiter à prendre le mal de rez pour avancer plus vite. Et si t'as du mal à grimper sur la montagne, tu pourras voler quand tu seras en fantôme ;)

Et puis ne t'inquiètes pas pour les réparations, c'est pas si cher que ça ;)
Peenda
  • 387 message(s)
02 Déc 2012, 22:22
Voler en fantôme ?
Cool ça, on fait comment ?
Sinon, c'est long et j'ai pas vraiment le temps
akakin
  • 1 183 message(s)
02 Déc 2012, 23:01
C'est possible qu'en norfendre et dans les zones cata. En fait c'est comme si tu avais une monture volante quand tu es en fantome, histoire d'aller chercher ton cadavre plus facilement.
Peenda
  • 387 message(s)
02 Déc 2012, 23:12
Mais je suis mort et ça a pas fait ça
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Déc 2012, 18:31
Ah ben ca marche pas pour les f2p alors.
Le cristal ne s'active qu'avec la quête, même sous MoP, qui se prend en haut, et quand bien même elle n'est pas accessible à un niveau 20. Tu vas donc t'amuser pour atteindre Dalaran qui flotte dans les airs.
Dax
  • 3 271 message(s)
03 Déc 2012, 18:37
Je suis toujours arrivé en fly donc il faut peut-être faire la quête, mais même dans ce cas alors elle est dispo quelque soit le niveau puisque maintenant j'utilise le cristal sur mes F2P sans problème.
Pour le griffon fantôme ça ne marche que dans les Pics foudroyés et la Couronne de glace.
djbapt
  • 6 110 message(s)
04 Déc 2012, 03:28
J'ai peut-être une idée alors. Tu meurs dans l'une des deux zones, au plus près de Dalaran tu monte à fond dans les airs. Ensuite tu avance vers Dalaran. Avant, tu aurais été dismount et tu serais tombé à pic. Depuis le 5.1, tu continue à te déplacer en avant à la vitesse de ta monture quand tu est dismount. Avec un peu de chance tu vas tomber à Dalaran. Après la grande question est : y'a-t-il un gardien des âmes à Dalaran pour rez là-bas? Faut vérifier.

Edit : J'ai vérifié, c'est le cas, le gardien des âmes est entre la citadelle pourpre et le quartier des mages.

Redit : j'ai testé ma technique, elle marche. Si vous voyez pas ce que je veux dire je peux faire une vidéo dessus.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)