logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Appel aux Anciens.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Illyon
Citation de WatrioxEt comment tu veux faire quand tu as un droodheal vs un hpal?

Celui qui tombe de sommeil en premier :p

+1
Peenda
  • 387 message(s)
05 Déc 2012, 15:12
Ou lors on évite juste les classes cheat
Mais les arènes 3V3 c'est bien
Bon déjà faut savoir : qui est d'accord pour un tournoi d'arene 3v3 ?
Fardell
  • 291 message(s)
05 Déc 2012, 16:03
Ce n'est pas le sujet de mon post svp !
J'étais là pour demander aux anciens de revenir s'ils le pouvaient et au passage leur dire que avec eux le F2P était bien mieux que maintenant !
garitõs
  • 376 message(s)
05 Déc 2012, 16:08
ce n'était pas le même patch et si la communautée évolue il ne faut blâmer personne et s'y faire.
laisse le temps aux nouveaux joueurs et trouver leurs marques et si tu te pleins du manque de dynasmisme que fait tu sur un forum pour te plaindre au lieu d'aller toi même donner l'envie aux gens et les motiver pour faire des choses.
personnellement cà fait un petit moment que je joue en f2p et je n'ai pas trouvé d'énorme changements au niveau de l'ambiance.
On récolte ce que l'on sème , moi je me connecte pour pvp en groupe et si rien n'est fesable ou que l'ambiance ne te plait pas , rien ne te force à rester connecté et à t'ennuyer tout seul.
Voilà, rien à rajouter.
Vættir
  • 1 341 message(s)
05 Déc 2012, 18:22
La 3v3 est relativement bien équilibré mine de rien au lvl 20. Mais ce n'est pas le sujet du topic je m'occuperai du tournoi prochainement.
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Déc 2012, 18:36
Citation de Watriox
Citation de ArtìchøEt personellement, j'ai comme idée d'organiser un tournoi de duels.

Et comment tu veux faire quand tu as un droodheal vs un hpal?

Ben t'attends la fin en lisant un livre ^^
Shyla
  • 99 message(s)
05 Déc 2012, 18:53
Yeah ! je suis nouveau, dans le twink 20 sur Hyjal, mais je reste dispo pour Organiser des trucs !

hésité pas, je remplacerais jamais un ancien ! Mais place au nouveau pourquoi pas ! :)

Injekt.
Illyon
  • 351 message(s)
05 Déc 2012, 19:06
Moi ossi je sui nouvél par issi, jé sui pa tré tré forte :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)