Nerf des heals en PVP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
"Ne joue pas avec ses pieds" Pas compris là
Mais j'ai déjà réussi à battre des hunts (en dudu c'est plus dur car le mec s'attend à se faire attaquer par toi, c'est ce qui désavantage le rogue en duel)
Mais j'ai déjà réussi à battre des hunts (en dudu c'est plus dur car le mec s'attend à se faire attaquer par toi, c'est ce qui désavantage le rogue en duel)
Le "ne joue pas avec ses pieds" signifie que s'il ne joue pas comme une merde en gros :p
Après évidement, si tu embush un mec qui vient juste de désengage, tu le down easy. C'est comme si tu pull un rogue quand il est pas encore camouflé, c'est du free kill. En plus, le hunt a pistage des camouflés, du coup il voit les rogues avant de se faire embush !
Après évidement, si tu embush un mec qui vient juste de désengage, tu le down easy. C'est comme si tu pull un rogue quand il est pas encore camouflé, c'est du free kill. En plus, le hunt a pistage des camouflés, du coup il voit les rogues avant de se faire embush !
Citation de WatrioxCitation de LîïghterOui mais c'est pas une technique que tu as tout le temps, tu as un temps d'attente, et de plus il tappe du 700 juste sur tissu et encore, sinon c'est des critiques. Hunt aussi critique largement à 700 avec une visée.
Une visée = 400 en crit sur tissu, oui, c'est de la merde.
Or le palprot ne fait pas 700 juste sur le tissu, car cette technique est considéré comme un sort, donc est indépendante de la valeur de l'armure de l'adversaire.
Je crois que le pal prot est largement devant le hunt niveau dps, suffit juste d'en voir qui savent jouer...
Ps: un rogue ne peut pas battre un hunt si ce dernier ne joue pas avec ses pieds...
Je suis désoler mais je suis pas d'accord, j'ai un palprot, un hunt aussi, si je regarde de hunt de Val il claque des visées à 650, je regarde mon palprot (full héri) critique aussi à 600 mais franchement c'est rare, et si on regarde sur la durée un hunt à plus de dps que le palprot il tappe plus vite et puis même il tappe plus fort.
Citation de LîïghterJe prends un exemple, Je vois des hunts stuff dj passer les 100k dps...
Mais c'est parce qu'ils sont trop Ðärk, cherche pas ! :P
Oui, exactement la même remarque vis à vis de ces 2 classes... J'irais un peu plus loin: ça a le dps de la spé destru et la mobilité de la spé démono.Citation de WatrioxTu compares le dps du hunt et du demo, c'est les mêmes.
Mais pour un arathi où j'ai fait que VH sur mon war overstuff, en 21 minutes (et avec 2 heals au cul), j'ai fait 20k de moins que sur mon hunt "stuff dj" en 25 minutes alors qu'il y avait quand même quelques temps morts... Je rappatrie les screens depuis le topic "vos meilleurs bg" si vous voulez
Sinon, excellente nouvelle cette réduction des heals évidemment.
Ah, je vois que vous avez un peu développé...
Citation de WatrioxUne visée = 400 en crit sur tissu, oui, c'est de la merde.
Alors ils ont bien up la visée depuis la dernière fois que j'ai joué...
Enfin bon, je dois pas être le seul a penser que le palprot est plus puissant que le hunt, de par ses Heal/contrôle/dps( qui relève plus du burst) bien que le hunt soit bien fourni en contrôle tout de même :p
Mais la visée elle est pas instant comme le bouclier, faut la placer avant, et que l'adversaire soit a 90% hp, sinon c'est pas la peine, et elle cs pas.
D'ailleurs si Val joue en spé visée, il faut qu'il respé bête =D un contrôle de plus x)
Édit: Avec tout ça j'ai oublié de dire que le nerf des Heal en bg était une bonne nouvelle ;)
Édit2: Ton hunt a vraiment un nom pourri val x)
Le zerk aide bien pour le dernier screen aussi :p
Enfin bon, je dois pas être le seul a penser que le palprot est plus puissant que le hunt, de par ses Heal/contrôle/dps( qui relève plus du burst) bien que le hunt soit bien fourni en contrôle tout de même :p
Mais la visée elle est pas instant comme le bouclier, faut la placer avant, et que l'adversaire soit a 90% hp, sinon c'est pas la peine, et elle cs pas.
D'ailleurs si Val joue en spé visée, il faut qu'il respé bête =D un contrôle de plus x)
Édit: Avec tout ça j'ai oublié de dire que le nerf des Heal en bg était une bonne nouvelle ;)
Édit2: Ton hunt a vraiment un nom pourri val x)
Le zerk aide bien pour le dernier screen aussi :p
Nerf heal en bg? Pas vu. je critique toujours a 1950....
Ps: Tiens dans ton cul Watri, nananana :p
Ps: Tiens dans ton cul Watri, nananana :p
@Ligter: Je n'ai jamais dis que hunt était une sous classe. Deuxièmement je suis spé Bête donc pas de visée et même pour les hunts qui sont préci, visée a beaucoup trop de temps d'incantation donc facile à interrompre (fear, vanish, stun, on sort de la portée, on passe derrière le hunt...). Le dps du hunt est gros, mais tu peux pas le comparer au dps du rogue qui est juste abusé.
@Penda: Un bon hunt massacre un fufu en 1v1 (quand je dis bon hunt, c'est un hunt qui backped pas): Admettons que tu réussisses à l'ambush, après il désenga, il dispell les poisons, puis après il te kite et tu as plus rien pour aller aux cacs.
Traumatophobie est disponible pour toutes les races et spés. Vous pouvez le voir dans votre grimoire dans l'onglet des techniques générales.
@Penda: Un bon hunt massacre un fufu en 1v1 (quand je dis bon hunt, c'est un hunt qui backped pas): Admettons que tu réussisses à l'ambush, après il désenga, il dispell les poisons, puis après il te kite et tu as plus rien pour aller aux cacs.
Traumatophobie est disponible pour toutes les races et spés. Vous pouvez le voir dans votre grimoire dans l'onglet des techniques générales.
La spé destru Dps autant et meme plus que hunt full stuff. Et un Hunt ca nomatch un rogue hein.
Si tu dps en destru en mode tourelle (sans bouger), tu vas faire plus mal que hunt c'est sûr. Mais le hunt a le même dps sans bouger et en mouvement donc....
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 909 message(s)
12 Déc 2012, 21:57Une visée = 400 en crit sur tissu, oui, c'est de la merde.
Or le palprot ne fait pas 700 juste sur le tissu, car cette technique est considéré comme un sort, donc est indépendante de la valeur de l'armure de l'adversaire.
Je crois que le pal prot est largement devant le hunt niveau dps, suffit juste d'en voir qui savent jouer...
Ps: un rogue ne peut pas battre un hunt si ce dernier ne joue pas avec ses pieds...