Recettes : Potion de rapidité & Elixir d'agilité mineure
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax c'est BFM TV sur wow, il donne trop d'infos lol
Gros gg à toi pour tout le travaille ! :)
Injekt.
Gros gg à toi pour tout le travaille ! :)
Injekt.
Citation de TräläläTu fais vachement intelligent sur le chan :p
C'est l'émotion :P
Citation de WatrioxCe qui me fait marrer c'est les macros des emotes ^^
Limite ça te prend plus de temps de cliquer dessus que de les taper ;)
Elle est pas au point, il m'en manque pas mal que je suis obligé de taper et certaines que j'utilise très rarement. Elle est en travaux encore
J'avais fait 6-7 coffres à la suite il y a un peu plus de 3 semaines, mais j'avais rien eu d'intéressant.Citation de DaxGG ! En combien de temps ?
Puis là, je me dis "tiens, maintenant que j'ai ré-up herbo, en attendant que tout le monde soit prêt à tag, pourquoi pas aller refarm la recette de la popo de rapidité et dire à Dax que son guide sert à rien puisque je l'ai toujours pas?"
Premier coffre, BIM ! Elle tombe.
Donc merci Dax !
Edit: t'as pas un guide pour guérir le sida? Parce que dans le genre miraculeux ça doit être à ta portée ^^
L'es complètement fou, ce Dax
Vous avez vu la lueur dans ses yeux ?
http://www.youtube.com/watch?v=umFmWi2kaz8
:P
Vous avez vu la lueur dans ses yeux ?
http://www.youtube.com/watch?v=umFmWi2kaz8
:P
Attention c'est une vidéo de propagande pour Hyjal avec des messages subliminaux !
Citation de SypraNon je sais bien ! En fait je parlais du canal du bg.
On le sait tous :)
Citation de SypraAttention c'est une vidéo de propagande pour Hyjal avec des messages subliminaux !
Attention, ce genre de messages est visiblement très mal vu sur ce forum ! Fais attention à toi.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 14 message(s)
14 Jan 2013, 04:04Est-elle moins rare qu'avant ? Est-elle TRÈS rare ? Parce que j'ai fais une dizaine de MM et j'ai vu tomber deux fois. GG à Khagrom qui a eu la deuxième en farmant son pantalon. ^^