logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.2

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Peenda
  • 387 message(s)
23 Déc 2012, 21:14
Citation de Dax
Plus que 75% de l'énergie au lieu de 100% =(

Moui... Non... C'est pas vraiment ça... J'ai dit une connerie ou je me suis mal exprimé ?

Sinon je viens de remarquer qu'il y a des up cachés à cause de la disparition de certains glyphes dont les effets sont automatiquement attribués à la classe/spé concernée.Là j'ai tout compris.................Ou pas
Quelqu'un m'explique ?

Je vais me pencher là-dessus dans la soirée, mais j'ai déjà vu un up pour les chasseurs...
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Déc 2012, 21:33
Bah en gros pour les rogues qui ont le talent focalisation de l'ombre, l'ambush coûtera 15 d'énergie (au lieu de 0) et le sap coûtera 9 (au lieu de 0).
Alrìk
  • 246 message(s)
23 Déc 2012, 21:40
Le patch sera à quelle date ?
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Déc 2012, 00:07
Ajout des 2 glyphes qui disparaissent et du changement de Gout du sang.

Le patch sera à quelle date ?
D'après l'article de Mamytwink :
Selon l’estimation des développeurs, cette prochaine grande mise à jour pourrait être déployée dans 4 mois, mais tout ceci reste dans le domaine des prévisions et ces dernières peuvent changer à tout moment.

Quoiqu'il en soit, je sens que je vais aller essayer les changements du war sur le PTR !
Alrìk
  • 246 message(s)
24 Déc 2012, 00:36
Ok merci
valtaras
  • 158 message(s)
24 Déc 2012, 01:19
Et une bubu pour le démo sa peut être intéressant
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Déc 2012, 10:12
Pas vraiment, 10% des dégâts convertit en bubulle c'est bien trop faible (surtout vu le Dps du démo démonologie).
J'ai lu sur mmochampion que la marque du chasseur va maintenant être automatique (quand on fait un tir des arcanes, ordre de tuer ou tir explosif), cela à cause de la disparition d'une glyphe. C'est de ça dont tu parlais Dax?
http://www.mmo-champion.com/content/305 ... uild-16408
Peenda
  • 387 message(s)
24 Déc 2012, 10:16
Oui c'est ça
Je vais encore plus souffrir
Si on peut rêver, ce serait bien de pouvoir utiliser les glyphes au niveau 20
Et aussi de Transmo des objets qu'on peut pas s'équiper
Citation de DreksJ'ai lu sur mmochampion que la marque du chasseur va maintenant être automatique (quand on fait un tir des arcanes, ordre de tuer ou tir explosif)

Elle sera toujours utilisable manuellement quand même ? Parce que pouvoir spot un rogue tout en s'occupant d'un autre joueur c'est confortable, mais si on le marque et qu'en tirant sur un autre elle switche sur la cible c'est un peu pourri !
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Déc 2012, 16:06
C'est ce que malheureusement je crains x)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)