Changements 5.2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bah en gros pour les rogues qui ont le talent focalisation de l'ombre, l'ambush coûtera 15 d'énergie (au lieu de 0) et le sap coûtera 9 (au lieu de 0).
Ajout des 2 glyphes qui disparaissent et du changement de Gout du sang.
Quoiqu'il en soit, je sens que je vais aller essayer les changements du war sur le PTR !
D'après l'article de Mamytwink :Le patch sera à quelle date ?
Selon l’estimation des développeurs, cette prochaine grande mise à jour pourrait être déployée dans 4 mois, mais tout ceci reste dans le domaine des prévisions et ces dernières peuvent changer à tout moment.
Quoiqu'il en soit, je sens que je vais aller essayer les changements du war sur le PTR !
Pas vraiment, 10% des dégâts convertit en bubulle c'est bien trop faible (surtout vu le Dps du démo démonologie).
J'ai lu sur mmochampion que la marque du chasseur va maintenant être automatique (quand on fait un tir des arcanes, ordre de tuer ou tir explosif), cela à cause de la disparition d'une glyphe. C'est de ça dont tu parlais Dax?
http://www.mmo-champion.com/content/305 ... uild-16408
J'ai lu sur mmochampion que la marque du chasseur va maintenant être automatique (quand on fait un tir des arcanes, ordre de tuer ou tir explosif), cela à cause de la disparition d'une glyphe. C'est de ça dont tu parlais Dax?
http://www.mmo-champion.com/content/305 ... uild-16408
Oui c'est ça
Je vais encore plus souffrir
Si on peut rêver, ce serait bien de pouvoir utiliser les glyphes au niveau 20
Et aussi de Transmo des objets qu'on peut pas s'équiper
Je vais encore plus souffrir
Si on peut rêver, ce serait bien de pouvoir utiliser les glyphes au niveau 20
Et aussi de Transmo des objets qu'on peut pas s'équiper
Citation de DreksJ'ai lu sur mmochampion que la marque du chasseur va maintenant être automatique (quand on fait un tir des arcanes, ordre de tuer ou tir explosif)
Elle sera toujours utilisable manuellement quand même ? Parce que pouvoir spot un rogue tout en s'occupant d'un autre joueur c'est confortable, mais si on le marque et qu'en tirant sur un autre elle switche sur la cible c'est un peu pourri !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 387 message(s)
23 Déc 2012, 21:14