logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

PVE HL

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tsar
  • 2 052 message(s)
27 Déc 2012, 19:15
Bonne idée , sa me motive de + a me tourner vers la horde jamais de chose comme ça sur Hyjal ally :(
Ladrau
  • 1 695 message(s)
27 Déc 2012, 19:47
Yop,

Superbe idée ! Je suis up avec Pasladin, je pourrai tanker s'il faut et j'ai un stuff full touché ;)
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Déc 2012, 20:13
Je peux venir avec mon hunt, dps solide.
Zingwo
  • 16 message(s)
27 Déc 2012, 22:02
Ce serais bien de faire une listes des gens motivée pour constituer le rooster, pour les boss on pourrais faire un tour en outre-terre pour commencer avec quelques personnes motivée. Je viens d'acheter MOP sur mon compte principale donc je serais moins présent en f2p mais je pourrais crée un groupeur et aller chercher les world boss.
Donc moi j'ai 2 dps (chamélio et war arme) je suis aussi entrain de monter un healer. Faut voir aussi la compos qu'il faut, je pense avec les restrictions f2p ils nous faudra 2/3 heal, 1 tank et le reste de dps.

A plus IG, peace
Watriox
  • 909 message(s)
27 Déc 2012, 22:09
2 tank peut être pour assurer les arrières :p
Suffit qu'il y ait un coup critique et hop, plus de tank
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Déc 2012, 22:14
Le but c'est pas que le tank se fasse OS sinon on revient au cas du druide qui pull et qui kite pendant une demie heure.
Les mobs 71 devant le Nexus tapent à 900, donc c'est tankable. Le rare n'est pas élite je crois, et il y a de grandes salles vides non loin de son chemin de patrouille pour le pull (et ça devrait avoir de la gueule sur les screens !)
Vættir
  • 1 341 message(s)
27 Déc 2012, 22:43
Le drood peut toujours rez en combat non ?
Zingwo
  • 16 message(s)
27 Déc 2012, 23:02
Ce serais bien de crée un vrai évènement calendrier avec la date pour être inviter genre tous les f2p d'Hyjal et de faire ensuite selon le nombre de personnes présentes.
Si on est cap toucher ça fait comme les world boss en raid c'est a dire qu'on ai sur de toucher a chaque coup ? Parce ce que dans ce cas là il faudra avoir un stuff PVE f2p avec les item toucher !
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Déc 2012, 23:17
Le druide n'a plus son rez en combat et y a une énorme différence entre le toucher de ta feuille de personnage et le nombre astronomique de ratés que tu va mettre sur le terrain. Juste pour dire, pendant l'event où y avait une bouffe +20score de toucher j'étais monté à quelque chose comme +33% en chamelem et je faisais toujours plus de ratés que de touchés sur des mobs 30-31...

Sinon les derniers projets ont montrés que dès qu'on monte un truc sur le forum y a 90% de chance de jamais le réaliser. Vaut mieux que ça parte sur le canal IG de façon spontanée, quand y a du monde.
ça depend ce que tu appelle cap touché, si pour toi, cap touché c'est 12 ou 8, alors non tu touchera pas à tous les coups, tu sera même super content quand tu verras un sorts atteindre la cible ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)