logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs BG [BIS]

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Déc 2012, 18:27
Ding, 2e page ! Sujet suivant !
Rikudo
  • 98 message(s)
29 Déc 2012, 18:28
lol tu camp chaque sujet et tu compte le nombre de post juste pour ça ? xD
klakos
  • 73 message(s)
29 Déc 2012, 18:32
Tout est relatif si on prend en compte qu'il n'y a pas de lvl 24, on peut très bien avoir 100k de dps si on a taper tout le long un heal 24...

bah sa limite on s'en fou, j'ai jamais dit le contraire.
je dis juste que sa se fait pas de dire que ses stats en bg sont "normal" si il est content de ses résultat quoi..
Rikudo
  • 98 message(s)
29 Déc 2012, 18:36
Oui je sais bien, mais je parle de celui qui dit que c'est normal, peut-être que lui up a 100k en tapant du 24, alors chacun son point de vu !
klakos
  • 73 message(s)
29 Déc 2012, 18:41
Je suis d'accord avec toi, chacun sont point de vu, mais si c'est pour critiquer sans poser aucun argument, je trouve sa limite.

ps: sa va faire plaisir a dax si on passe la barre des 3 pages.
Ardens
  • 50 message(s)
29 Déc 2012, 19:09
Et on peut tres bien ne pas avoir un grand dps si il y a beaucoup de 24, ce qui empeche considerablement le dps du joueur, surtout si il n'y a pas de heal dans son equipe.
coconut
  • 178 message(s)
29 Déc 2012, 19:20
je disais ça parcequ'il en avait posté de meilleurs :) je m'attendais plus à des bg où on capture les 3 flags le plus rapidement possible ou encore des recups de dernières minutes, pas forcément en observant le dps
Khagrom
  • 1 964 message(s)
29 Déc 2012, 20:24
Doublon, je locke.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)