Hyjal - Ally ou H2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DrydPersonnellement je te conseille de fuir Hyjal. Il y a une très mauvaise mentalité. Je me suis fait insulté plusieurs fois pour des choses ridicules (comme quand je demande de ne pas VH middle, mais plutot de jouer l'objectif).
Enfin, pour moi la mentalité F2P a beaucoup perdu.
C'est bien connu, on prône le farm cim. A quoi bon jouer l'objectif ? On veut des vh nous!
Les conneries qu'on peut entendre parfois...
Citation de DrydPersonnellement je te conseille de fuir Hyjal. Il y a une très mauvaise mentalité. Je me suis fait insulté plusieurs fois pour des choses ridicules (comme quand je demande de ne pas VH middle, mais plutot de jouer l'objectif).
Mais bien sur ... un premade Hyjal qui insulte quand tu joues les objectifs c'est vraiment dingue ! Tellement en fait qu'avec tous les premades que j'ai pu faire sur Hyjal (et je crois que les anciens confirmeront aussi) je n'ai jamais vu un seul bg où il y avait une seule insulte envers quelqu'un qui jouait le objectifs
Quitte à faire une accusation pathétique comme celle là, ait au moins la décence d'ajouter ne serait-ce qu'un screen pour prouver ce que tu dis au lieu de lancer des paroles en l'air, mais je te laisse nous étonner en nous sortant au moins un début de petite preuve (ce qui ne sera pas simple à mon avis mais bon), parce-qu'une accusation aussi stupide qu'elle soit mérite une justification autre que "moi je dis et c'est tout"
Sinon désolé de mon emportement, mais qu'il y ait une gueguerre d'identité pour les serveurs c'est une chose, mais qu'on insulte plein de joueurs d'un serveur de façon indirecte comme ça sur un forum, ça en est une autre
Et pourquoi donc, je te prie ? (déconseiller un serveur ).
Des abrutis il y en a partout, et de tout les LvL du 1 au 90!!!!
Maintenant, la mentalité, c'est comme la Liberté, il y en a PLUSIEURES .
Et que demander à un troupeau de gamins mal élévés (je n'ai pas dis éduqués..)
tapis derriére leurs clavier ? A mon avis RIEN.
Donc, écoute tout les sons de cloches, et prends TOUT seul ta décision, et, si tu vient
sur Hyjal je serait heureux de te filer un coup de main ( mon main est sur ce serveur).
Ainsi que plusieur autre persos de différents LvL (entre autre un twink LvL 20) .
A bientôt IG.
Ciâo . ; )
Je comprends ce que veut dire Dryd.
C'est que se faire insulter alors qu'on demande aux gens de ne pas farmer au cim (parce que ça dégoute un peu l'équipe qui ne peut plus bouger) c'est dommage.
Après il est vrai que des cons, il y en a partout. Donc sur Hyjal. Mais certainement pas plus que sur d'autre serveur.
C'est que se faire insulter alors qu'on demande aux gens de ne pas farmer au cim (parce que ça dégoute un peu l'équipe qui ne peut plus bouger) c'est dommage.
Après il est vrai que des cons, il y en a partout. Donc sur Hyjal. Mais certainement pas plus que sur d'autre serveur.
À côté y a eu au moins 3 nouveaux la semaine dernière qui ont tous dit qu'ils étaient venu découvrir Hyjal Horde et qui n'ont pas été déçu. Maintenant tu es peut-être tombé avec des joueurs qui n'ont pas l'addon ou même les 2 fameux SP24 du serveur...
Freeplay avait l'air très content de l'accueil qu'on lui a fait hier soir !
Par rapport au temps de bg full hunt ?
Citation de DrydEnfin, pour moi la mentalité F2P a beaucoup perdu.
Par rapport au temps de bg full hunt ?
Pour rebondir sur les propos de Dax. Perso quand j'ai découvert le serveur j'ai été quand même déçu. Je savais que beaucoup de monde y jouait, dont de nombreuses personnes de qualité. Pourtant, à mon arrivée, seuls Freihh et Watriox semblaient remarquer ma présence. Pour le reste c'était indifférence totale. Et je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression à l'arrivée sur le serveur.
Tant mieux si ça a changé depuis, j’espère que ça. Parce que ça la foutait mal comme premier contact...
Tant mieux si ça a changé depuis, j’espère que ça. Parce que ça la foutait mal comme premier contact...
En même temps faut voir le nom que t'es allé dégoté pour ton cham !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 17 message(s)
03 Jan 2013, 15:37Enfin, pour moi la mentalité F2P a beaucoup perdu.