Arcdoré le retour
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Double poste pas voulu :s
Personnellement ça ne m'a pas empêcher d'accéder à l'addon...
Personnellement ça ne m'a pas empêcher d'accéder à l'addon...
Bah temps qu'à chaque fois qu'il fait sa connerie il a le droit à un topic sur mamytwink.com et des taunts j'vois pas pourquoi il arrêterait, puisque apparemment c'est son but ^^'.
A bon entendeur,... salut !
Citation de WhreithBah temps qu'à chaque fois qu'il fait sa connerie il a le droit à un topic sur mamytwink.com et des taunts j'vois pas pourquoi il arrêterait, puisque apparemment c'est son but ^^'.
le topic parle de lui mais n'est pas dédier à sont effigie, il est la pour prévenir les autres f2p coté ally du problème et de trouver ensemble un moyen de le régler rapidement.
merci dax pour la commande.
Citation de klakosle topic parle de lui mais n'est pas dédier à sont effigie, il est la pour prévenir les autres f2p coté ally du problème et de trouver ensemble un moyen de le régler rapidement.
Peu importe que ce soit a son effigie ou non, on parle de lui comme ça ;).
Une solution serait de créer un topic spécifique expliquant la marche a suivre dans ce genre de situation, comme ça au lieu d'en parler à chaque fois qu'il fait son coup, les joueurs peuvent rapidement d'adapter.
Ca fait un bail que je n'ai pas posté...mais juste pour dire qu'Arcdoré est plutôt sympathique si on ne lui fait pas de remarques.
Il est pénible quand il bloque l'addon mais sinon il n'est pas pire que mon petit Flamey (que son père Khagrom aime tant...).
Nylithe
PS pour Khagrom : Après ce que je t'ai laissé, j'estime avoir le droit de te taunt à propos de ta paternité avec Flamey :D
Il est pénible quand il bloque l'addon mais sinon il n'est pas pire que mon petit Flamey (que son père Khagrom aime tant...).
Nylithe
PS pour Khagrom : Après ce que je t'ai laissé, j'estime avoir le droit de te taunt à propos de ta paternité avec Flamey :D
Citation de CielClairCa fait un bail que je n'ai pas posté...mais juste pour dire qu'Arcdoré est plutôt sympathique si on ne lui fait pas de remarques.
Nylithe
Si il est sympathique et que tu le connais il faut lui dire ou lui faire comprendre qu'il n'a pas le droit d'empêcher les gens de jouer avec l'addon juste parce qu'il est vexé et qu'il faut qu'il réagisse normalement, là en attendant vu ce qu'il fait il passe clairement pas pour quelqu'un de "sympathique" et c'est malheureusement justifié
Faut avouer que le monde est bien plus sympathique quand on est une blonde à forte poitrine ! Y comprit les boss des raids qui loot plus facilement leur monture, n'est-ce pas ?
Citation de DaxFaut avouer que le monde est bien plus sympathique quand on est une blonde à forte poitrine ! Y comprit les boss des raids qui loot plus facilement leur monture, n'est-ce pas ?
C'est sûr que les gros geeks boutonneux ont moins de chance sur ce coup là (je ne vise personne).
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 052 message(s)
03 Jan 2013, 19:52