logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Evenement F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Peut être qu'on pourrait faire quelque chose en rapport avec un HF ou un dj de haut niveau ou un mob de haut niveau...
Je sais que c'est un très gros problème mais il sera bcp plus facile pour moi d'organiser un event sur Archimonde car j'ai beaucoup d'amis 90 pour le déplacement car si on veut faire un event de haut niveau, il faut aller dans les zones de haut niveau et les 90 peuvent nous teleporter ou nous emmener avec des montures 2 places. Je conte aussi sur vous pour mes donner des idées sur ce qu'on pourrais faire pour cet event.
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Jan 2013, 17:51
Merci d'éditer tes messages au lieu de double post : https://www.mamytwink.com/forum/viewtopi ... 90#p130417
...
Oui un mob Hl c'est faisable lvl 1, deux twink niv 1 on kill un 56
Hightlord
  • 101 message(s)
05 Jan 2013, 10:56
Citation de LîïghterArchimonde est un serveur où il n'y a pas de f2p ou presque. Si tu veux faire un event de lvl 20 il faudrait plus aller sur un serveur où la communauté f2p est plus importante.

Non mais franchement, c'est une manie chez Hyjal de vouloir absolument tout ramener à vous, autant coté h2 qu'ally
Si y'a des mecs qui veulent s'éclater en organisant un petit event f2p sur leur petit serveur et qu'ils souhaitent partager leur idée sur Mamy, c'est pas obligé qu'il y ait un Hyjalien qui se pointe et qui essaye de recruter encore et toujours avec ce fameux "Viens sur Hyjal ! On est beaucoup ! Tu t'amusera plus avec nous que sur ton petit serveur vide" (Arguments qui, je le signale au passage, sont toujours identiques).
Il faudrait renouveler un peu vos arguments, et surtout ARRETEZ de toujours tout ramener à vous, vous n'etes pas la seule communauté f2p ici !
Watriox
  • 909 message(s)
05 Jan 2013, 11:30
Qu'une chose a dire; liighter n'est pas sur hyjal.
Merci Hightlord. ;)
Bon, tjrs pas d'idée sur ce qu'on pourrait faire pour l'event niv.20?
Watriox
  • 909 message(s)
05 Jan 2013, 12:02
Dans un premier temps, essaye de trouver des participants pour un évent quelconque, et si tu en trouves assez, alors tu pourras concrétiser le projet.
Mais sur archimonde, tu vas galerer pour en trouver, personnellement je ne connais qu'un f2p sur archimonde, et encore, il est venu sur hyjal maintenant.(ceci n'est pas un recrutement ou autre allusion. Un constat, rien de plus)
Quoiqu'il en soit, bonne chance pour ton projet.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)