Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je comprend rien... C'est pour poser des questions à propos de quoi ce topic?
PVE ; [serveur X]
PVP ; Hyjal => ARENAS EVERYDAY
PVE ; [serveur X]
PVP ; [serveur X]
L'activité PvP F2P c'est les BG, un peu d'arènes en jeu de guerre (dans ce cas c'est Hyjal/Trok oblige) et sinon c'est du OS par les 90 à l'arène des Gurubashi. Niveau PvP sauvage non seulement y a rien, mais j'aurais tendance à déconseiller les serveurs PvP (à cause des 90 à l'arène, justement).
Edit: Mal lu le post de Seb, j'ai cru lire "pas" ou lieu de "que" et j'ai complètement inversé ses propos :x
Edit: Mal lu le post de Seb, j'ai cru lire "pas" ou lieu de "que" et j'ai complètement inversé ses propos :x
Y a déjà le sujet des guides dont Vaettir s'occupe.Vous voulez que je change le topic en "Les liens utiles pour les F2P" ?
Le pve se limite aux quelques donjons donc le serveur ne change pas grand chose, quand on parle d'event PVE comme celui de la news il faut au moins 10/15 F2P donc y a pas 36 serveur qui peuvent organiser ca, y que hyjal. Le meilleur serveur pour faire du pve je trouve que ca a pas trop de sens en F2P.
LA forme me semble en forme pour former ce topic prometteur ..
Tu pourrais ajouter :
Les montures obtenus dans des événements mondiaux seront-elles accessibles a mes personnages des 2 factions ?
Quelles sont les serveurs ou se trouve la plupart de la communauté F2P PvE et PvP
Les montures obtenus dans des événements mondiaux seront-elles accessibles a mes personnages des 2 factions ?
Quelles sont les serveurs ou se trouve la plupart de la communauté F2P PvE et PvP
Citation de TsarTu pourrais ajouter :
Quelles sont les serveurs ou se trouve la plupart de la communauté F2P PvE et PvP ?
Ta seconde question se rapproche fort de la mienne ..
Pour la seconde , il me semble que oui .. c'est le cas du moins pour les montures obtenues à Sombrelune ..
Effectivement, les montures obtenues sont disponibles aux personnages des deux factions.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 8 869 message(s)
04 Jan 2013, 15:45