logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Temple noir ou Hijal ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Dwärce
  • 90 message(s)
05 Jan 2013, 23:16
Cherchez pas, on a tous pop sur Hyjal en même temps, on est tous devenus des anciens instant, et maintenant cette communauté privilégiée ne bouge plus depuis qu'elle est en place, d'ailleurs trälälä était même pas arrivé sur le serveur que c'était déjà un ancien tellement il est fort, parce-que sur Hyjal on aime exclure les gens !
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
05 Jan 2013, 23:29
Dwärce on est pas la pour ce faire la gueguerre interserveur. Je te vois t'énerver alors que je n'ai exposer que mon point de vue mais je vois qu'il est en désaccord avec le tiens. Mais si Hyjal est comme vous le dites très bien, mais pour ma pars quand j'ai voulu up un perso là bas je me sentais plus que seul c'était un peu comme si je n'avais pas installer l'addon. J'avais beau poser des questions sans avoir de réponses ou encore demander de l'aide. Ah si, je me souviens d'une personne qui a répondu possitivement a ma requête mais qui a deco 2min plus tard.. enfin bon je ne fais pas ça pour envenimer la situation mais il fallait tout de même que je le dise. Après je ne dis pas qu'il faut cirer les bottes au premier venu. Il y a une différence entre ce que je dis et les propos métaphorique que vous évoquez.
Dwärce
  • 90 message(s)
05 Jan 2013, 23:39
Ah et puis j'en ai marre de m'y prendre avec des pincettes là, Lighter ça fait déjà plusieurs fois que tu critique Hyjal sans rien savoir à rien, à avoir monté un pauvre lvl 12 et à croire que tu nous connais, mais tu sais Hyjal c'est un serveur nombreux, et ça a une conséquence, c'est qu'on fait pas attention à ceux qui ne veulent pas qu'on fasse attention à eux, et vu ton attitude t'as pas dû beaucoup avoir envie de t'investir

Alors reviens nous voir si tu veux, sinon reviens pas, mais si t'as envie de t'investir avec nous pour créer et participer aux bgs et events, tu peux recréer un perso, alors tu verras que ce que tu as dit avant, ça vaut moins que du vent en réalité quand on a ne serait-ce que l'envie de s'investir (ce qui prend autrement plus de temps que de poser 2 questions sur le chan)

Et si je m'échauffe c'est parce-que quand on critique sans connaitre des gens qui tentent au maximum (ou du moins plus que sur les autres serveurs clairement) de faire des events sympa avec TOUTE la communauté, ça concerne légèrement plus les gens qu'une "divergence d'opinion", contrairement à ce que tu crois

C'est comme si je disais que tu es nul parce-que ton nom commence par un L, c'est vrai (que ton nom commence par un L), c'est une critique, mais ce n'est pas valable car ni complet ni réellement dans le sujet, et j'avance absolument rien derrière, et ce n'est surement pas une divergence d'opinion dans ce cas là
Jûdgia
  • 133 message(s)
05 Jan 2013, 23:42
Hyjal = nombres mais bcp d'immatures
Temple noir = Au moins on connait tout le monde , mature et fun !
Dwärce
  • 90 message(s)
05 Jan 2013, 23:44
Citation de JûdgiaHyjal = nombres mais bcp d'immatures
Temple noir = Au moins on connait tout le monde , mature et fun !

Tellement stupide que je ne sais pas quoi répondre ...
Dax
  • 3 271 message(s)
05 Jan 2013, 23:51
Si il y a plus de monde y a plus de risque de tomber sur des personnes immatures, forcement. En terme de %tage, ça se vaut très certainement...
Beetho
  • 22 message(s)
05 Jan 2013, 23:54
Eh bien, sa doit faire une semaine que je me suis mise au f2p et j'ai déjà vue (pour ma part) beaucoup de post a rage contre les f2p et contre hyjal sa ne donne pas envie au futur potentiel twink de venir....
Moi cela me décourage pas mais certain pourrais fuir... stop cette guerre du "serveur" est mieux que lui etc ....
Dwärce
  • 90 message(s)
05 Jan 2013, 23:54
Désolé erreur de post
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
05 Jan 2013, 23:59
Dwärce d'après ce que je lis tu a comme qui dirait une petite dent envers moi et comme nos petites escarmouches gâche le sujet je te propose si tu as une envie de continuer de hausser le ton de parler en message privés pour lebonheur de tous.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Jan 2013, 00:01
Je pense surtout que c'est la motivation et de l'envie de t'investir dans le serveur qui fait que tu t'y sente bien ou pas ...
Je ne suis pas d'accord. Quand j'ai reroll sur Hyjal, j'étais quand même motivé. Je faisais mes premiers pas sur Hyjal quoi, dont on m'avait dit tant de bien. Je vais pas raconter une nouvelle fois ce qui m'est arrivé mais ce que tu dis es, selon moi, faux.

Houlà, je vais répondre au reste plus tard ^^
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)