BlaBla des F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Yo chamy tu peux aller te présenter dans présentation si tu veux. Sinon ça va?
Citation de LadrauCitation de Vættir qu'on puisse y voir plus clair- "voyant?".
=> je sors[]
Dax (parmi tant d'autres) l'avait déjà faite :P
Citation de FlàmeyBon je vais vous racontez une histoir de 3 pastéques !
?
Ça j'ai pas compris pourquoi il parle de pastèque mais avec lui il faut s'attendre à tout. Illyon a trompée Liighter ! Quelle scandale ! Heureusement que l'inspecteur Flamey est là même si il n'a toujours pas gagner, lui qui se matin comme chaque dimanche disais qu'il gagnerais se tournoi.
Citation de ValmashounetCitation de FlàmeyBon je vais vous racontez une histoir de 3 pastéques !
?
Il n'y a rien à comprendre Val, c'est Flamey un point c'too.
On remarquera sa splendide phrase
Et oui, vire heureux, le verbe vivre au passé simple à la troisième personne du pluriel. Normal !
<< Vire heureux et eurent beaucoup d'enfant >>
Et oui, vire heureux, le verbe vivre au passé simple à la troisième personne du pluriel. Normal !
Citation de FlàmeyBon je vais vous racontez une histoir de 3 pastéques !
-Flamey
-Torg
-Illyon
- Il était une fois un warrior qui voulais a tout pris pêcher le Scalaire de keefer les dimanches pendant le concours de pêche, il n'était pas trés chanceux, mais trés fort, un jours, Flamey donna le mot de passe a torg pour qu'il fait le concours a ca place, Torg était un gamin trés chanceux, Flamey lui suplia de lui faire le concours.
(Teamspeak)
<16:43:15> "Tørg": Non ! Mais je le fais pour Illyon car elle me fait l'amour après.
<16:44:35> "Flam": S'il te play Torg ! sinon je te kick !
<16:45:47> "Illyon": Flamey arrête ! je vais lui faire l'amour aprés le concours!
C'était juste pour vous racontez un petit délire ts.
Autant la première phrase m'a bien fait rire, autant j'ai rien compris à l'histoire, d'autant plus que je n'étais pas là.
EDIT : Flàmey, faut arrêter la croco hein ! MisterU n'est pas un modèle à suivre...
Haaa on va avoir droit à tous les potin croustillants dans ce topique ! ( en fr siouplé , et ouais )
Need mon tabloïd f2p le matin avec les croissants/popcorn :p On veux TOUT savoir !
En attendant la suite, une petite pause musicale, bandes de sodomites incultes:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WBv8olbRzdE
Need mon tabloïd f2p le matin avec les croissants/popcorn :p On veux TOUT savoir !
En attendant la suite, une petite pause musicale, bandes de sodomites incultes:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WBv8olbRzdE
Ah ça va je suis soulagé, Illyon est une femme fidèle :p
Flamey est un menteur? C'est pas bien,n'empêche dans son récit il a un bon argument:
Il faut croire en l'amour en espérant qu'elle te restera fidèle !
Citation de Flàmey(Teamspeak)
<16:43:15> "Tørg": Non ! Mais je le fais pour Illyon car elle me fait l'amour après.
<16:44:35> "Flam": S'il te play Torg ! sinon je te kick !
<16:45:47> "Illyon": Flamey arrête ! je vais lui faire l'amour après le concours!
Il faut croire en l'amour en espérant qu'elle te restera fidèle !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 message(s)
06 Jan 2013, 18:05