logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

BlaBla des F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut lol :P
Yo chamy tu peux aller te présenter dans présentation si tu veux. Sinon ça va?
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Jan 2013, 18:16
Citation de Ladrau
Citation de Vættir qu'on puisse y voir plus clair- "voyant?".

=> je sors[]

Dax (parmi tant d'autres) l'avait déjà faite :P

Citation de FlàmeyBon je vais vous racontez une histoir de 3 pastéques !

?
Ça j'ai pas compris pourquoi il parle de pastèque mais avec lui il faut s'attendre à tout. Illyon a trompée Liighter ! Quelle scandale ! Heureusement que l'inspecteur Flamey est là même si il n'a toujours pas gagner, lui qui se matin comme chaque dimanche disais qu'il gagnerais se tournoi.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
06 Jan 2013, 18:25
Citation de Valmashounet

?

Il n'y a rien à comprendre Val, c'est Flamey un point c'too.
Watriox
  • 909 message(s)
06 Jan 2013, 18:52
On remarquera sa splendide phrase

<< Vire heureux et eurent beaucoup d'enfant >>

Et oui, vire heureux, le verbe vivre au passé simple à la troisième personne du pluriel. Normal !
Illyon
  • 351 message(s)
06 Jan 2013, 19:03

-Flamey
-Torg
-Illyon

- Il était une fois un warrior qui voulais a tout pris pêcher le Scalaire de keefer les dimanches pendant le concours de pêche, il n'était pas trés chanceux, mais trés fort, un jours, Flamey donna le mot de passe a torg pour qu'il fait le concours a ca place, Torg était un gamin trés chanceux, Flamey lui suplia de lui faire le concours.
(Teamspeak)
<16:43:15> "Tørg": Non ! Mais je le fais pour Illyon car elle me fait l'amour après.
<16:44:35> "Flam": S'il te play Torg ! sinon je te kick !
<16:45:47> "Illyon": Flamey arrête ! je vais lui faire l'amour aprés le concours!

C'était juste pour vous racontez un petit délire ts.

Autant la première phrase m'a bien fait rire, autant j'ai rien compris à l'histoire, d'autant plus que je n'étais pas là.
EDIT : Flàmey, faut arrêter la croco hein ! MisterU n'est pas un modèle à suivre...
kilah
  • 273 message(s)
06 Jan 2013, 19:41
Haaa on va avoir droit à tous les potin croustillants dans ce topique ! ( en fr siouplé , et ouais )
Need mon tabloïd f2p le matin avec les croissants/popcorn :p On veux TOUT savoir !

En attendant la suite, une petite pause musicale, bandes de sodomites incultes:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WBv8olbRzdE
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
06 Jan 2013, 19:46
Ah ça va je suis soulagé, Illyon est une femme fidèle :p
Flamey est un menteur? C'est pas bien,n'empêche dans son récit il a un bon argument:
Citation de Flàmey(Teamspeak)
<16:43:15> "Tørg": Non ! Mais je le fais pour Illyon car elle me fait l'amour après.
<16:44:35> "Flam": S'il te play Torg ! sinon je te kick !
<16:45:47> "Illyon": Flamey arrête ! je vais lui faire l'amour après le concours!

Il faut croire en l'amour en espérant qu'elle te restera fidèle !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)