le up des niveaux en bg
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le système de buff était déjà au présent au Joug d'hiver (en cas d'infériorité numérique) et franchement ça a jamais rien changé, l'équipe en sous-nombre était farm au cim buff ou pas...
Donc j'espère que ce sera différent ici.
Donc j'espère que ce sera différent ici.
En tout cas l'augmentation des stats ne rattrapera jamais la différence de stuff mais au moins on enchaînera pas les ratés.
Et puis même, tout les kikoos qui se disent "je vais jouer 24 contre des 20" sont voués à disparaître puisque ça va devenir "je vais jouer 24 contre des 24". C'est un rude coup psychologiquement, ces joueurs-là ne vont certainement même pas essayer de jouer 24, or on voit distinctement que ce sont eux qui représentent la majorité de la population 24 actuelle.
C'est surtout qu'ils devront trouver du stuff en plus de leur héri s'ils veulent vraiment avoir l'avantage.
Je pense que le up de niveaux durant les bg est une solution temporaire pendant que blizzard arrivent a stabiliser la situation d'inegaliter pendant les bg. Dans se cas la autant remetre les bg a 9 niveaux d'ecart pour que cela proc plus vite.
Citation de djbaptCitation de OwldDe toute façon tu n'est pas un F2P :)
Et alors? Depuis quand faut être f2p pour poster ici? Encore une preuve de votre sectarisme Owld...
On est sur le forum de Mamytwink, tout le monde peut poster où il veut. Je rêve...
Rho, je faisais un peu de Troll gratuit tête de bourrique :)
Il avait poster quelque chose de pas très gentil sur un autres post, je lui rend, gentiment la monnaies de sa pièce ;)
Le problème, si Blizzard ne permet pas aux niveaux 20 d'avoir les sorts de 24, c'est qu'on ne pourra pas savoir si c'est un vrai 24 (donc avec les sorts d'un 24) ou un niveau 20 qui est up le temps du BG (donc sans les sorts de 24s). Par exemple un heal ne pourra pas savoir au début si le war qui le tape à un kick ou non (selon qu'il est vrai 24 ou faux 24).
Je pense que si il part du principe que tu up de niveaux tu debloque automatiquement les attaques avec sinon il ne ferai pas sa pour quelques pv
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
18 Jan 2013, 14:35