logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mon précieux.. IL EST A NOUS MAINTENANT !!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Fardell
  • 291 message(s)
23 Jan 2013, 19:59
Citation de TräläläMême si le texte et la présentation claquent, l'orgasme qu'il a eu sur ts était quand même plus expressif :p

Et encore, tu n'étais pas là après quand on a fêté ça avec Illyon.. Ouh lala !
AlkaBlood
  • 147 message(s)
23 Jan 2013, 20:11
Bravo Tørg ! Et dire que moi je farm encore les Mantelets de magicien ...
Illyon
  • 351 message(s)
23 Jan 2013, 20:16
Citation de TräläläMême si le texte et la présentation claquent, l'orgasme qu'il a eu sur ts était quand même plus expressif :p
Et encore, il était en push to talk ...
Ladrau
  • 1 695 message(s)
23 Jan 2013, 21:05
GG Torg :)
Mkay
  • 12 message(s)
23 Jan 2013, 22:22
Bravo pour la persévérance ! ;)
Phil
  • 828 message(s)
23 Jan 2013, 22:56
Tørg, franchement, bravo !!!!!
Avec les maximum 0.1 % de tomber, ça demande du courage ^^
Jûdgia
  • 133 message(s)
24 Jan 2013, 00:09
GG DarkTørg !
Je me souviens avoir fait 2 donjons je crois avec toi !
Fotch
  • 88 message(s)
24 Jan 2013, 00:41
Bien joué mon poulet ! Très bon choix musical, au moment où j'ai lu que tu avais obtenu l'anneau, queen s'est enflammé !
22 Janvier ne pouvait que te porter chance, hier je fêtais mes 4 ans de couple avec ma girlz ;)
Sypra
  • 1 550 message(s)
24 Jan 2013, 01:27
Tørg entra dans les profondeurs de Brassenoire lors du cataclysme, il était alors un fier chaman amélioration aux frappes puissantes.
Malheureusement, lors de son retour à la surface durant l'invasion des pandarens, sa force d'antan avait disparu. En effet, la quête de l'anneau sacré l'avait terriblement affaibli. Malgré l'immense pouvoir que lui conférait le précieux, ses coups n'effrayaient plus les paladins, ni même les mages.

Le chaman Tørg jeta alors d'un geste rageur l'anneau qui l'avait tant fait souffert et abandonna sa voie d'origine afin de se consacrer au soin de ses alliés. Pratique à laquelle il s'était longuement entraîné durant sa vie dans les souterrains maudits de Brassenoire.

Moralité de l'histoire : NORAJ PLZ CHAMELIO USELESS !!!
GG mais t'aurais du l'avoir avant !
Un peu comme moi avec les jambières massives et mon war qui est dégueulasse maintenant. :(
Fardell
  • 291 message(s)
24 Jan 2013, 14:54
Merci pour tout, ça me fait plaisir car j'en ai bavé quand même ! ^^

Merci encore à tous pour votre aide que vous avez pu me fournir et merci à la personne qui, revenant de vacances, m'a tellement portée chance ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)