Bg "jeux de guerres"
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Valmashounetça, c'est le problème quand on réunit tout le monde dans la même faction x)
Boh, on arrivera quand même à trouver des volontaires pour les deux côtés je pense :P
Dites moi s'il manque des allianceux, j'en ai un, suffit que je le stuff un peu :P
C'est sur x) je ne suis pas habitué a voir beaucoup de f2p pour arène sachant que Garona est desert ...
Citation de ChoumachaPas capable de faire un tournoi 3v3 alors du 10v10 sa va être plus simple ?
C'est pas comme de l'arène ou y a des teams bien définies. Pour un bg on peut facilement trouver des remplaçants !
Citation de Valmashounetça, c'est le problème quand on réunit tout le monde dans la même faction x)
Boh, on arrivera quand même à trouver des volontaires pour les deux côtés je pense :P
Je croyais qu'il y avait des premades sur TF.
Citation de SypraCitation de Valmashounetça, c'est le problème quand on réunit tout le monde dans la même faction x)
Je croyais qu'il y avait des premades sur TF.
Oui évidemment ^^ Mais le fait d'être full est assez rare, et même lorsqu'ils sont full il y a toujours un ou plusieurs 24 dans la team, voilà ce que je voulais dire
Et si on organisait des BG sur le PTR pour se faire une idée de l'état à venir du bracket ?
24 ? No comment. :p
Si on annonce à l'avance une date y a moyen que pas mal de gens se connectent non ? Et s'il manque du monde on peut compléter la team avec des volontaires d'autres serveurs !
Si on annonce à l'avance une date y a moyen que pas mal de gens se connectent non ? Et s'il manque du monde on peut compléter la team avec des volontaires d'autres serveurs !
Je ne garantie rien... Mais il est possible que je participe !
A voir, Glaneuse ou Owld, au choix ;)
A voir, Glaneuse ou Owld, au choix ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
24 Jan 2013, 19:13Boh, on arrivera quand même à trouver des volontaires pour les deux côtés je pense :P