logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bg "jeux de guerres"

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
24 Jan 2013, 19:13
ça, c'est le problème quand on réunit tout le monde dans la même faction x)
Boh, on arrivera quand même à trouver des volontaires pour les deux côtés je pense :P
Kreatør
  • 615 message(s)
24 Jan 2013, 19:20
Citation de Valmashounetça, c'est le problème quand on réunit tout le monde dans la même faction x)
Boh, on arrivera quand même à trouver des volontaires pour les deux côtés je pense :P

Dites moi s'il manque des allianceux, j'en ai un, suffit que je le stuff un peu :P
AlkaBlood
  • 147 message(s)
24 Jan 2013, 19:33
Comment vous vous grouperez ?
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Jan 2013, 19:43
Avec des comptes payants comme tous les jours.
AlkaBlood
  • 147 message(s)
24 Jan 2013, 19:55
C'est sur x) je ne suis pas habitué a voir beaucoup de f2p pour arène sachant que Garona est desert ...
Sypra
  • 1 550 message(s)
24 Jan 2013, 22:07
Citation de ChoumachaPas capable de faire un tournoi 3v3 alors du 10v10 sa va être plus simple ?

C'est pas comme de l'arène ou y a des teams bien définies. Pour un bg on peut facilement trouver des remplaçants !

Citation de Valmashounetça, c'est le problème quand on réunit tout le monde dans la même faction x)

Je croyais qu'il y avait des premades sur TF.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
24 Jan 2013, 22:17
Citation de Sypra

Je croyais qu'il y avait des premades sur TF.

Oui évidemment ^^ Mais le fait d'être full est assez rare, et même lorsqu'ils sont full il y a toujours un ou plusieurs 24 dans la team, voilà ce que je voulais dire
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Jan 2013, 22:21
Et si on organisait des BG sur le PTR pour se faire une idée de l'état à venir du bracket ?
Sypra
  • 1 550 message(s)
24 Jan 2013, 22:21
24 ? No comment. :p

Si on annonce à l'avance une date y a moyen que pas mal de gens se connectent non ? Et s'il manque du monde on peut compléter la team avec des volontaires d'autres serveurs !
Owld
  • 1 075 message(s)
24 Jan 2013, 22:26
Je ne garantie rien... Mais il est possible que je participe !
A voir, Glaneuse ou Owld, au choix ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)