logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Titres et tabards accessibles en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Jan 2013, 15:26
Si le tabard de l'explorateur est accessible, je rajouterais alors le Tabard des Hauts-faits, obtenu avec le haut-fait 25 tabards.
Merci pour ce beau récapitulatif !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Jan 2013, 15:42
C'est quand même tendu 25 tabards, il faudrait tous ceux de sa faction + ceux du jeu de carte et enfin terminer avec les reputs Outreterre... Beaucoup de temps et d'argent pour un bout de tissu en jeu.

Pour celui de la Lame d'ébène ça mérite d'être vérifié, mais j'ai un doute sur le "partage" de phasing...
Edit: Après vérification, le jeu te laisse voir le drake de grès tant que t'es dessus, mais tu reste dans ta zone de phasing, et en F2P ça veut dire celle sans les PNJ de la Lame d'ébène.
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
26 Jan 2013, 18:00
Si jamais le tabard de kirin tor est disponible dès le départ avec les mages ! Vu qu'ils commencent avec une réputation amicale avec cette faction :) Merci pour la traduction sinon!
Agorym
  • 120 message(s)
27 Jan 2013, 03:42
@Dreks : Tu es sûr à propos du titre de Sanssaint ? J'ai effectivement un doute sur le haut fait Ramenez-moi la tête de… Oh, mince… qui nécessite de tuer le Cavalier sans tête, à priori dans un donjon inaccessible aux F2P, mais j'ai supposé que des F2P avaient pu le tuer en groupe ou avec un HL quand il apparait pour incendier un des villages.

J'ai mis à jour l'article avec toutes vos infos : Merci ! J'ai donc rajouté le tabard des gardiens du Temps, ayant trouvé d'autres informations concordantes entre Twinkinfo et Wowhead.

Cette réplique fait mention du tabard d'Ogri'la, sans confirmer. Là aussi, si vous en savez plus… (Edit : Réputation seulement accessible par des quêtes niveau 70.)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Jan 2013, 03:57
Y a quand même des trucs carrément hardcore... Est-ce que suivre en fantôme un HL qui bash des mobs pendant 3 jours ça peut réellement être considéré comme étant du F2P ?
Agorym
  • 120 message(s)
27 Jan 2013, 04:44
Personnellement, je suis bien embêté pour répondre à cette question. Ma première réaction aurait été de dire non, mais après tout, j'ai été bien content quand on m'a téléporté à Shattrah, et ça relève de la même idée : Je me suis fait aidé par un HL, même si on ne parle évidemment pas du même investissement de sa part. Après, non, ça ne peut pas à mon sens être considéré comme un "exploit" au même titre qu'un groupe de F2P qui part tuer un "mob" HL, ce qui nécessite une maîtrise du jeu certaine.

Pour revenir au fait de les lister, je sais que je ne les ferai sans doute pas (même à imaginer un raid qui se monterait, rester autant de temps derrière un perso à ne rien faire...), mais l'idée était d'être un minimum exhaustif, tout en signalant ceux qui avaient besoin d'une aide, probablement exagérée. Cela faisait quelque temps que je me demandais si tel ou tel titre était accessible, ou si tel tabard pouvait être utilisé pour une transmo : En cherchant un peu et grâce à vos retours, j'ai une idée précise de ce que j'estime accessible et de ce qui n'est pas faisable, et j'espère que ça profitera à d'autres joueurs qui se poseraient la même question.
Avatar de l’utilisateur
Huith
  • 10 message(s)
27 Jan 2013, 08:55
Merci, j'vais m'en servir.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
27 Jan 2013, 11:14
J'en suis sûr.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
27 Jan 2013, 11:59
Citation de Agorym
Tabards de réputation (Burning Crusade) :





Non en fait c'est pas ça, il me semble que c'est une chance sur 10 d'avoir un prisonnier et une sur 5 qu'il appartienne à la faction que tu souhaites. Le bon calcul serait de multiplier ça par 10 et il faudrait en principe 840 clés pour monter UNE faction exaltée, en supposant qu'avec un bol miraculeux ça tombe toujours sur la même. Du coup, on verrait plutôt dans les 3000 clés, ça refroidit direct x)

Là je pense que même Romexe me rirait au nez si je lui proposait ça xP

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)