J'aime le pâté.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Prend Discipline, c'est bien mieux, disons que la spé sacré a perdu tout intérêt, la spé ombre pareil.
Tu sera un excellent heal et tu pourras envoyer de bon dégât si tu es stuffer :)
Parole de Naine prêtresse ;)
Tu sera un excellent heal et tu pourras envoyer de bon dégât si tu es stuffer :)
Parole de Naine prêtresse ;)
Les Naines, je les kiffs :p Même avec des tronches de cakes :) Donc le plus "Cheat" pour une (Twollesse :p) Prêtresse c'est la spé Discipline ?
Car Sacré... ba dps de coquille st-Jacque et heal moins bon que Discipline... et Ombre ba... pas de heal car tu perd ta forme d'ombre et la bubulle aussi fait perdre la forme je pense...
Car Sacré... ba dps de coquille st-Jacque et heal moins bon que Discipline... et Ombre ba... pas de heal car tu perd ta forme d'ombre et la bubulle aussi fait perdre la forme je pense...
Tu pourras pas perdre la forme d'ombre tout simplement parce que tu l'auras pas. :p
Le prêtre ombre 20 n'a aucun sort intéressant contrairement aux 24 qui ont attaque mentale, forme d'ombre et plaie funeste.
Le prêtre ombre 20 n'a aucun sort intéressant contrairement aux 24 qui ont attaque mentale, forme d'ombre et plaie funeste.
Donc Prêtre Free to Play = Discipline +1, Sacré -1, Ombre -1.
Alors du coup, je commence à m'intéresser au heal : Et la classe la plus optimisé heal/durabilité en Free to Play, c'est le Prêtre Discipline... je me trompe ?
Alors du coup, je commence à m'intéresser au heal : Et la classe la plus optimisé heal/durabilité en Free to Play, c'est le Prêtre Discipline... je me trompe ?
Je dirais plutôt la moins optimisée concernant les heals et la résistance. Par contre elle a les meilleurs contrôles.
Prêtre Discipline a les meilleurs contrôles en Free to Play ? Intéressant :)
Oui le fear + le talent qui permet de re-fear ou d'immobiliser.
Effectivement, heureusement que le démon a été nerf car c'était de l'abus au début de MOP
Effectivement, heureusement que le démon a été nerf car c'était de l'abus au début de MOP
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 42 message(s)
30 Jan 2013, 09:16