logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

J'aime le pâté.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Miki
  • 42 message(s)
30 Jan 2013, 09:16
Hum... je prendrais Discipline... M'enfin je sais pas trop...
Dreks
  • 1 690 message(s)
30 Jan 2013, 16:33
Sacré heal moins que disci et ombre dps moins que disci.
Owld
  • 1 075 message(s)
30 Jan 2013, 18:03
Prend Discipline, c'est bien mieux, disons que la spé sacré a perdu tout intérêt, la spé ombre pareil.
Tu sera un excellent heal et tu pourras envoyer de bon dégât si tu es stuffer :)
Parole de Naine prêtresse ;)
Miki
  • 42 message(s)
30 Jan 2013, 19:39
Les Naines, je les kiffs :p Même avec des tronches de cakes :) Donc le plus "Cheat" pour une (Twollesse :p) Prêtresse c'est la spé Discipline ?

Car Sacré... ba dps de coquille st-Jacque et heal moins bon que Discipline... et Ombre ba... pas de heal car tu perd ta forme d'ombre et la bubulle aussi fait perdre la forme je pense...
Sypra
  • 1 550 message(s)
30 Jan 2013, 19:55
Tu pourras pas perdre la forme d'ombre tout simplement parce que tu l'auras pas. :p
Le prêtre ombre 20 n'a aucun sort intéressant contrairement aux 24 qui ont attaque mentale, forme d'ombre et plaie funeste.
Miki
  • 42 message(s)
30 Jan 2013, 20:02
Donc Prêtre Free to Play = Discipline +1, Sacré -1, Ombre -1.

Alors du coup, je commence à m'intéresser au heal : Et la classe la plus optimisé heal/durabilité en Free to Play, c'est le Prêtre Discipline... je me trompe ?
Sypra
  • 1 550 message(s)
30 Jan 2013, 20:04
Je dirais plutôt la moins optimisée concernant les heals et la résistance. Par contre elle a les meilleurs contrôles.
Miki
  • 42 message(s)
30 Jan 2013, 20:12
Prêtre Discipline a les meilleurs contrôles en Free to Play ? Intéressant :)
Ladrau
  • 1 695 message(s)
30 Jan 2013, 20:39
Oui le fear + le talent qui permet de re-fear ou d'immobiliser.
Effectivement, heureusement que le démon a été nerf car c'était de l'abus au début de MOP
Miki
  • 42 message(s)
30 Jan 2013, 20:50
Au moins il reste rentable et pas inutile :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)