Addon F2p buguer ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Citation de TsarBon au pire tu prends le dossier dans et tu le fous dans le dossier "Addons"
[[[FAUX]]] Bon bref, j'ai installé le Curse Client... Alléluia ! Enfaîte je suis impatiente de vous rejoindre et comme j'ai cours la journée, quant j'ai l'occasion de jouer j'ai des problèmes, je suis pas une pro de l'informatique un ^^'
PS: Mon frère va nous rejoindre avec un Twoll Hunt (Nom : Chacha) ... (Bien plus douer que moi).
Bonne journée a tous ! Bisous bisous !
Citation de AlkaBloodBonjour , mon addon f2p ne marche plus après avoir essayé de changé le nom du canal , j'ai acces au canal mais personne ne s'affiche (alors que les f2p en question sont co) j'ai essayé de desinstalle ,réinstalle , sa ne change pas , j'ai essayé f2pq reset et la je n'ai meme plus accès au canal , quelq'un peut m'aider ?
Il y a certains "affichages de canal" que tu ne peux pas sélectionner pour parler, tu dois cliquer sur le "[f2ptwink]" qui est en gris au moment de la connexion ^^ (si c'est cela ton problème)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 052 message(s)
28 Jan 2013, 20:57