Montures & mascottes en F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
La liste des mascottes est disponible ! J'aurais pas cru qu'il y en avait autant...
Premièrement, un gros bravo à toi Dax, grand malade !
Et il y a également deux mascottes que tu peux rajouter.
Et il y a également deux mascottes que tu peux rajouter.
Citation de Dax
- Haut-fait :
- [Cage à compagnon nauséabonde] en accomplissant [Les aimer comme ils vous aiment].
- [Morceau de sel du petit faon] en accomplissant [La chasse au p'tit gibier].
- [Familier du Kirin Tor] en accomplissant [Lectures studieuses].
Citation de DaxCas exceptionnel : les DK F2P
Les DK F2P peuvent également obtenir 4 mascottes supplémentaires : [Caisse de worg] et [Oeuf de couveuse] dans le donjon du Pic Rochenoire ainsi que [Petite flamouche] avec les quêtes des Steppes ardentes et [M. Boustifs] contenu dans [Fortune cachée], qui s'obtient aux Maleterres de l'Est. Il est également beaucoup plus facile de farm certaines mascottes en drop au niveau 55 plutôt qu'au niveau 20.
Il y a deux haut-faits pour la même chose ?
Edit: Ah non il y a un hf 50 et un 75.
Edit: Ah non il y a un hf 50 et un 75.
Non, c'est le rang supérieur. Pour le faon, il faut collecter 75 mascottes différentes.
Bon récap' je ne crois pas qu'il en manque. Sinon je confirme que la Tortue de mer peut être pêchée sur l'île de sombrelune. Mais vu le taux de loot et le nombre de bancs, c'est pas du tout le meilleur spot.
Je crois avoir vu sur MMOChampion qu'il y aura de nouveaux objets à la foire dont un qui invoquerait des débris flottants.
Après une relecture plus attentive, j'ai vu que tu as oublié deux mascottes: Le lapin de sombrelune http://fr.wowhead.com/item=80008 et l’écureuil mécanique http://fr.wowhead.com/item=4401 .
Ahah le lapin, j'y aurais pas pensé mais en même temps faut le vouloir...
Et si on en croit ce commentaire sur la page wowhead du paquet-cadeau du Bling o tron, il y aurait 5 mascottes de plus ce qui permettrait théoriquement d'atteindre le haut-fait des 100 mascottes en comptant celles des DK.
Et si on en croit ce commentaire sur la page wowhead du paquet-cadeau du Bling o tron, il y aurait 5 mascottes de plus ce qui permettrait théoriquement d'atteindre le haut-fait des 100 mascottes en comptant celles des DK.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
28 Jan 2013, 11:33