logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Champion d'argent

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Agorym
  • 120 message(s)
11 Fév 2013, 21:13
Il ne semble hélas pas y avoir beaucoup de twinks 59. Je vérifie régulièrement la possibilité d'un "proc", et rien.

Au final, est-ce que ça intéresserait du monde de tenter ça le mois prochain pendant la foire ? Les dates qui paraissent les plus évidentes sont le dimanche 3 mars et le samedi 9.

Moi j'ai bien envie de découvrir la suite de quêtes de Fiona. Reste la sortie de la zone à bâcler, et surtout les 4h de BG. Mais en se répartissant les tâches, il s'agirait surtout de se mettre en file, d'accepter les "proc" et de garder le personnage qui tourne en rond dans la salle de départ, pendant que 3 d'entre nous font chacun un aller-retour dans le champ de bataille. Avec un système de groupe, environ 11 fois chacun.

Si on arrive à 16 joueurs, je trierai sans doute les quêtes obligatoires des quêtes annexes pour sortir de la zone de départ histoire d'optimiser au maximum notre temps de jeu.
Citation de Agorym
Astuce : Pour rester connecté sans être devant son ordinateur (une pause est toujours la bienvenue) et sans avoir à utiliser un addon (ce qui est passible de bannissement de la part de Blizzard), laissez quelque chose de lourd sur deux de vos touches de direction pour faire tourner votre personnage en rond. C'est artisanal, mais il semblerait que ça marche.


Trop top pour straf, cette config :D
mais le probleme c que moi je suis F2P et je c pas comment etre exalter de l'aube d'argent aider moi svp???
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
21 Juin 2013, 16:16
Faut se faire un DK et si tu n'avais pas ton compte au bon moment c'est mort :(
Et puis j'ai testé les mobs filent de la réput jusqu'à Révéré Croisade d'argent.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)