Stuff héri fufu twink 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui, d'ailleurs avec Hémorragie c'est plus attrayant Finesse
J'ai pas comparé les stats mais 63% des dégâts de l'arme en plus me paraissait faire plus de dégâts, mais si tu le dis.
D'accord . Merci à tous de m'avoir aider . Maintenant je sais quoi prendre en armes héritage ( les dagues) . Il est vrai que ce n'est pas toujours simple de choisir parmis tout les choix possible .
Merci à tous encore une fois .
Bonne journée
Merci à tous encore une fois .
Bonne journée
Ne t'inquiètes pas de toute façon même si tu aurais fait un mauvais choix, la différence reste infime =D
Epée + dague à 1.7 de vitesse ce sera pour moi (je farm héhé), je préfère l'épée en main droite pour faire des coups blancs assez importants même si moins rapide, ça permet d'être moins prévisible ! D'ailleurs avec l'épée il faut vraiment tout le temps être sous débiter sinon les poisons procs pas assez
D'accord . Je pense qu'en fin de compte le meilleure reste les dagues de la prison ( dagues pernicieuse) .
Ca. Depend de ta spe mais pour l'instant pends les agues de la prison
slt yarna pour te répond laisse moi ter dire que jai tt les armes qui exist dans le wow pour le f2p et je croi que les dague(Crève-cœur équilibré)son les milleur armes pour un voleur de n import quelle spé sont les plsu rapide 1.7 vitess d atack + qlq scor de hat tu peut attindr le 1.55 regarde (tétedemort)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
11 Fév 2013, 20:08