Pandarie accessible au lvl 20 ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Citation de DaxJ'ai fais quelques tests sur le PTR pour vérifier mon idée mais ça a pas l'air d'être réalisable.
peux-tu nous dire ton idée ?
Je pensais utiliser un truc pour avoir un Pandaren avec la moto sur l'Île Vagabonde, qui se fasse invoquer par des complices en Pandarie le tout avec un Pandaren F2P dans le side-car.
Seulement l'Île et la Pandarie ne sont pas dans la même "dimension", et de toutes façons le truc pour retourner sur l'Île a probablement été patché.
Par contre ça marche avec l'Outreterre : on peut invoquer un joueur se trouvant à Lune-d'argent avec sa moto via une pierre de donjon, et si quelqu'un se trouve dans le side-car il est téléporté en même temps que son chauffeur. Ça peut permettre d'invoquer un groupe en Outreterre en ayant seulement 2 personnes sur place, mais il faut que l'un des deux soit un mage.
Seulement l'Île et la Pandarie ne sont pas dans la même "dimension", et de toutes façons le truc pour retourner sur l'Île a probablement été patché.
Par contre ça marche avec l'Outreterre : on peut invoquer un joueur se trouvant à Lune-d'argent avec sa moto via une pierre de donjon, et si quelqu'un se trouve dans le side-car il est téléporté en même temps que son chauffeur. Ça peut permettre d'invoquer un groupe en Outreterre en ayant seulement 2 personnes sur place, mais il faut que l'un des deux soit un mage.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
19 Fév 2013, 19:37La Pandarie n'est sûrement pas dans la même zone que Kalimdor donc à la place de la Pandarie tu dois avoir de la mer ou du vide dans la zone Kalimdor. Le chargement c'est le passage d'un zone à une autre, comme quand tu rentres dans un donjon. Du coup tu peux pas le supprimer !
Edit : en relisant ce que t'as écrit j'ai finalement compris que tu disais la même chose...