logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Cache-oeil pour Hordeux

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Guizzy
  • 193 message(s)
05 Mars 2013, 19:38
Citation de DreksPar contre sur toutes les classes casters (notamment les casters qui mettent du cuir intel) c'est la horde qui est avantagé.

Pas d'accord pour le druide :p
Hammur
  • 1 063 message(s)
05 Mars 2013, 19:43
Pourquoi ?
Guizzy
  • 193 message(s)
05 Mars 2013, 20:26
Toucher vachement important contre les 24.
En tout cas je vois une mega diff entre jouer avec le cap hit et jouer sans en spé équi.
Puis y a de l'agi, toujours utile contre les hunts après le double dot + hot pour aller les brains en chat.
Sypra
  • 1 550 message(s)
05 Mars 2013, 20:35
Avec la nouvelle version de la rune qui donne du toucher, le cap est pas vraiment un problème. Surtout sur les druides qui peuvent mettre les poignets aile drake ! Même s'ils sont pas super faciles à avoir.
Guizzy
  • 193 message(s)
05 Mars 2013, 20:50
Sur l'autre druide j'aime bien jouer avec l'agm plutôt que la rune :)
Mais... Oué need à fond les brassards, pas évident :p
Sypra
  • 1 550 message(s)
05 Mars 2013, 20:56
C'est sûr que c'est toujours mieux d'avoir l'agm mais à la 5.2 va falloir ressortir les brassards toucher ou prendre la rune ! :p
Dreks
  • 1 690 message(s)
05 Mars 2013, 22:01
Sur ton drood tu es over cap toucher Guizzy, et ça sert que contre les 24 (sachant que demain on sera tous 24, donc le cap toucher sera encore plus faible). En H2, tu peux avoir des gants et des brassards cuir/intel/crit. Ce qui est vraiment pas mal. Tu as aussi accès à plein d'autres stuffs secondaires, qui peuvent être utiles si tu montes un drood équi full crit.
Guizzy
  • 193 message(s)
06 Mars 2013, 02:02
Yep, désolé de ne pas avoir développé.
Je ne dis pas que le casque favorise l'alliance mais de là à dire que la horde est avantagé en druide, c'est un peu exagéré ^^
Pour le hit que j'ai actuellement (enfin jusqu'à hier ^^), c'était bien évidemment voulu car rien ne vaut un flagbot 24 qui full miss les attaques des lvl 20. ça rééquilibrait bien la balance :)
J'vais ptetre faire quelques tests cette nuit sur la 5.2 (us) pour comparer et trouver le bon équilibre au niveau du hit =)
Dreks
  • 1 690 message(s)
06 Mars 2013, 09:41
Bah le cap toucher c'est 15 pour les casters.
Yrinä
  • 22 message(s)
06 Mars 2013, 11:46
Aller voir Injekt il est de mon serveur. Compare nos stuff et nos point de vie
Injekt : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... ekt/simple
Moi: http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... %A4/simple

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)