logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Votre verdict sur la 5.2

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

De façon générale, la 5.2 a...

Vous pouvez sélectionner 1 option

Dax
  • 3 271 message(s)
18 Mars 2013, 18:53
60% de crit sur Heurt de bouclier vraiment ? Pour moi un war BiS a 12% de crit en BG...
D'après ce que je vois en BG, c'est 60% (j'ai tésté sur 50 heurt de bouclier avec un pote] donc peut être que le résultat s'éloigne de la réalité en effet mais il y a très peu de chance.
Je veux bien qu'on exagère les chiffres, mais quand moi, je dis que le rogue a 75% d'esquive, ça veut dire que c'est très élevé (fin parfois ça va à 83% donc on peut vraisemblablement dire que oui), j'exagère un peu. Tandis que le heurt de bouclier a juste un taux de crit... normal quoi. Donc ça me semble déplacé

Donc pour répondre au sujet.
Citation de DaxEn ce qui me concerne, cette mise à jour a considérablement profité à mon guerrier. La rotation est beaucoup plus fluide, si bien qu'il m'arrive régulièrement d’enchaîner 6 ou 7 attaques sans trou. La charge en combat avait été un grand cap, et maintenant la rage qui freinait le guerrier n'est plus un problème grâce au up Heurtoir.
Pour moi ça suffit amplement. D'un autre côté, ya la spé prot et son heurt abusé évidemment. Mais en y réfléchissant...
Spé prot a été monstrueusement up, mais faut pas oublier que armes aussi, et selon moi, encore plus : La spé prot voit ses dégats augmenter considérablement, et? Perso, je vois pas la différence entre taper une fois pour taper à 300, et taper maintenant avec la même technique, même si cette fois ça tape à 800. Maintenant, regardez la spé armes. Les dégats du heurtoir ont été bien up, mais aussi et surtout le coût en rage. Maintenant je peux enchainer les coups à la suite sans avoir passé au préalable une minute entière à monter ma rage. Du coup, comme je tape plus souvent, je tape plus tout court.

Le war a eu la chance pas croyable d'avoir maintenant un gameplay bien meilleur, plus dynamique, et plus intéressant, plus mieux quoi ! Et quand je vois tous ces wars armes passer prot (ou plutot tous ces pals passer wars, c'est plus représentatif) et dire après "Valmash pk t est spé arme? go spé prot ca tape trop" (dédicace au lvl 24 (un vulgaire random) qui a voulu me convaincre (moi, Valmash) de changer de spé comme si je savais pas que le war (le war quoi !) en avait plusieurs), je me dis qu'effectivement, ils ne méritent pas de prendre leur pied à jouer, et tant mieux pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Mars 2013, 19:49
60% de crit? Faut pas déconner, il n'y a aucun bonus au crit pour ce sort, donc les chances de critiques sont les mêmes que pour tout les autres sorts (Ce qui monte pas bien haut pour un war full stuff comme l'a dit Dax).
Sypra
  • 1 550 message(s)
18 Mars 2013, 19:50
S'ils corrigent un jour le problème de toucher, je dirais qu'il n'y a que des points positifs à cette maj.

War prot cheat ? Ça me rappelle juste le war "je te charge, je te two shoot" de cata. Sauf que maintenant on peut charger en combat mais ça n'empêche pas de se faire contrôler facilement. Avec porteguerre le cd de la charge est long et avec les autres talents y a pas le snare.

War prot plus kikoo que war armes ? Ouais !

Gameplay du prot moins intéressant que celui de la spé armes ? Non !
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Mars 2013, 19:52
Armes est juste beaucoup plus dynamique et c'est pour ça que c'est plus intéressant, en Prot tu fais un sort toutes les 6 secondes et c'est tout.
Sinon pour en revenir au sujet, le seul up que j'ai pas vu est celui du cham elem qui pourtant s'avérait plutôt bien. Mais j'ai pas vraiment remarqué que les dégâts aient tant augmenté.
Sypra
  • 1 550 message(s)
18 Mars 2013, 20:28
Deux heurtoirs contre une frappe héro et un coup de tonnerre ?
En principe tu veilles à garder 30 points de rage pour pouvoir caser ton exécution, sachant que ta frappe héroique* (sry pour le lapsus...) n'inflige pas la moitié des dégâts du heurtoir tout en coutant 1,5X plus cher :3
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Mars 2013, 21:12
Si on est amené à devoir récup en solo, armes a beaucoup plus de chances que prot de tomber un porteur heal (sauf si il y a 10 stacks et que le Heurt peut OS la cible). Y a vraiment un burst ahurissant, j'ai régulièrement des séquences de crits où j’enchaîne 3 à 4 frappes à 600. Il manque juste le silence Belf et... non jpréfère quand même une brute d'orc qu'un guerrier en tutu.
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Mars 2013, 21:27
La spé armes a un burst (tu montes ta rage assez haut et dès que tu fais proc enrager, en faisant un crit sur frappe mortelle, tu lâches tout et tu spam heurtoir), pas la spé prot (à part si on compte l'heurt de bouclier comme un burst...).
Et puis il y a aussi le débuff qui réduit les soins de 40% qui aide bien.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)