[Movie] Iliian 20 F2P Balance Druid PvP#1
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Bon moi je l'ai re regardée, parce que faut etre honnête ça va tellement vite que ça donne pas super envie d'etre vraiment attentif.
Carrément obligé de faire pause et tout pour bien comprendre en fait ^^
Toi tu connais les scènes par cœur, tu les as jouées et montées, pas nous , n'oublies pas ça ^^
Alors qu'en fait c'est pas mal du tout, j'aime bien les 2 flags que tu poses au goulet , surtout le 1er c'est un joli point et une jolie scène ^^
D'où l'intérêt de pas l'accélérer, laisse le spectateur bien l'apprécier ^^
Par contre sur le 1v2 je dirai pas non plus que c'est le uber fight, le war il arrive méchamment entamé, et le drood avoue qu'il est en carton, tu le dépop tellement vite que c'est comme s'il était jamais venu lol.
Dans l'ensemble on voit que tu bouges bien , que tu fais des bons switches, et un vrai jeu hybride avec assist heal au lieu de tunnel bêtement.
Apres ya les 2 melées là au bassin mais surtout au goulet juste avant, où si je trouvais jusque là que équi envoyait bien au dps, je fini écoeuré de voir ce que ça envoie au heal haha :p
Carrément obligé de faire pause et tout pour bien comprendre en fait ^^
Toi tu connais les scènes par cœur, tu les as jouées et montées, pas nous , n'oublies pas ça ^^
Alors qu'en fait c'est pas mal du tout, j'aime bien les 2 flags que tu poses au goulet , surtout le 1er c'est un joli point et une jolie scène ^^
D'où l'intérêt de pas l'accélérer, laisse le spectateur bien l'apprécier ^^
Par contre sur le 1v2 je dirai pas non plus que c'est le uber fight, le war il arrive méchamment entamé, et le drood avoue qu'il est en carton, tu le dépop tellement vite que c'est comme s'il était jamais venu lol.
Dans l'ensemble on voit que tu bouges bien , que tu fais des bons switches, et un vrai jeu hybride avec assist heal au lieu de tunnel bêtement.
Apres ya les 2 melées là au bassin mais surtout au goulet juste avant, où si je trouvais jusque là que équi envoyait bien au dps, je fini écoeuré de voir ce que ça envoie au heal haha :p
Salut Illian :>
Très bonne vidéo rien à dire , un gameplay propre avec de l'assist heal .
Hâte de voir d'autres videos , Cordialement Hadôuken :>
Très bonne vidéo rien à dire , un gameplay propre avec de l'assist heal .
Hâte de voir d'autres videos , Cordialement Hadôuken :>
Bien pour le gameplay oui c'est pas mal mais avec un drood équi beaucoup de gens peuvent faire ça ^^
Sinon comme Kilah j'aime bien le moment du premier flag même s'il a fallu que je regarde deux fois à cause de la vitesse de la vidéo.
Et encore une fois, arrêtes de sauter dans tous les sens, c'est vraiment exaspérant
Hier soir je suis tombé contre toi et votre team de 4 ou 5 lvl 24 en BG. Bien évidemment on a perdu vu votre team. Mais sinon je n'ai pas vraiment retrouvé ton gameplay montré dans ta vidéo (ormis les sauts que j'ai pu observer de loin). Peut-être la fatigue du soir ;)
Sinon comme Kilah j'aime bien le moment du premier flag même s'il a fallu que je regarde deux fois à cause de la vitesse de la vidéo.
Et encore une fois, arrêtes de sauter dans tous les sens, c'est vraiment exaspérant
Hier soir je suis tombé contre toi et votre team de 4 ou 5 lvl 24 en BG. Bien évidemment on a perdu vu votre team. Mais sinon je n'ai pas vraiment retrouvé ton gameplay montré dans ta vidéo (ormis les sauts que j'ai pu observer de loin). Peut-être la fatigue du soir ;)
Je sais pas pourquoi mais moi aussi avec ma druidesse je fais plein de petits sauts alors qu'avec les autres classes non.
Sinon comme tout le monde l'a dit ça va un peu vite et certain moments sont pas forcement utiles. Comme l'a dit un joueur de twink-info ça fait vite mal à la tête.
Au plaisir de jouer avec toi et faire du 2v5 ^^
Äro
Sinon comme tout le monde l'a dit ça va un peu vite et certain moments sont pas forcement utiles. Comme l'a dit un joueur de twink-info ça fait vite mal à la tête.
Au plaisir de jouer avec toi et faire du 2v5 ^^
Äro
Thx pour les commentaires :)
Pour les jumps, c'est une vielle habitude qui est devenu un tic, à l'époque ça permettait d'éviter les charges wars.
@Fardell, tu parle de ce bg ?:
Comme tu dis, on avait full 24 du coup j'me baladais dans le bg sans vraiment play, puis j'sais plus par rapport à quel remarque j'ai balancé ça sur le /bg mais j'ai dis:
"Nah, ça m'gave, on a full 24, aucun interet ce bg".
Pour les jumps, c'est une vielle habitude qui est devenu un tic, à l'époque ça permettait d'éviter les charges wars.
@Fardell, tu parle de ce bg ?:
Comme tu dis, on avait full 24 du coup j'me baladais dans le bg sans vraiment play, puis j'sais plus par rapport à quel remarque j'ai balancé ça sur le /bg mais j'ai dis:
"Nah, ça m'gave, on a full 24, aucun interet ce bg".
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 193 message(s)
28 Mars 2013, 20:31J'avais prévu d'en refaire une sur le démo avec un gros gros travail d'editing du coup là, fait vraiment rapidement (et c'est l'cas d'le dire :p)
Bref, need des critiques sur le gameplay plutôt, pour l'editing j'ai vraiment fais ça rapidement donc no need critique dessus, pour la prochaine ok :p
Genre là, sur le gameplay, j'ai beau regarder et reregarder en boucle, pas moyen de trouver des erreurs, à la rigueur ptetre quelques heals supplémentaires que j'aurais pû faire.
Sinon pour le 1v2 Rdrood + War, oom, 3 resist sarment, RNG vraiment pas de mon coté, j'trouve ce fight magnifique, j'le réutiliserais peut être en ralentissant <3