logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

LF gens pour reroll druide équi / heal sur TF

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Guizzy
  • 193 message(s)
30 Mars 2013, 12:53
Je confirme que dans certains cas, les classes se complètes mais je crois que tu te rends pas compte à quel point le druide équi est cheat.
Puis, c'est surtout pour le fun de jouer avec d'autres druides équi plutôt que de full win, y en a tellement peu...
Enigm
  • 125 message(s)
30 Mars 2013, 13:02
Je respé équi^^ pour jouer avec toi en équi mais pas toute la journée juste les vacs.
Guizzy
  • 193 message(s)
30 Mars 2013, 13:36
Yep ok =)
Fardell
  • 291 message(s)
31 Mars 2013, 02:34
J'ai une druide équi depuis plusieurs mois, elle est mon 4ème perso donc je peut te dire que je connais très bien ce que ça donne. Ne pense pas que je te fais toutes ces remarques sans savoir de quoi je parle !
Enigm
  • 125 message(s)
31 Mars 2013, 06:55
Déjà que les chamans y en a pas énormément mais des chamans qui purge y en a encore moins alors aucun souci à se faire.
Drauhr
  • 19 message(s)
31 Mars 2013, 11:13
J'ai joué chaman rapidement (je n'étais pas forcément bon) mais je me rapelle d'une fois où j'avais un drood en face de moi, il spammait récupération, j'en ai eu marre de spam purge avant qu'il en ait marre de spam récup' vu que c'est pas moi qui jouait ma vie.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)