Hyjal cherche des areneux
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai pas trop compris en gros on se bat dans l'arène gurubashi directement ou on tag avec jeux de guerre ? Dans tout les cas je suis dispo dans l'alliance et la horde sur hyjal mais plus alliance.(perso horde : Schatten,voleur / perso alliance : Wolkar,chasseur)
Citation de SchattenJ'ai pas trop compris en gros on se bat dans l'arène gurubashi directement ou on tag avec jeux de guerre ? Dans tout les cas je suis dispo dans l'alliance et la horde sur hyjal mais plus alliance.(perso horde : Schatten,voleur / perso alliance : Wolkar,chasseur)
Les deux du moment qu'on est groupé.
LF arena boys svpplz, drood sur TF.
need des vrais esport arenaboyz@2k7 xp svpplz.
need casser des bouches et casser du 24 en arènes.
need des vrais esport arenaboyz@2k7 xp svpplz.
need casser des bouches et casser du 24 en arènes.
Ton boss préféré ça doit être le dédain du néant toi non ?
Nop! Patchwerk ffs!
Gestion du cycle dps à la perfection, 100% d'uptime sous cast / gcd pour topper le dps metter et se la péter au recount après le down.
Gestion du cycle dps à la perfection, 100% d'uptime sous cast / gcd pour topper le dps metter et se la péter au recount après le down.
C'est bon,Guizzy,on t'a cramé en BG, tu es jamais monté a 2k7 mais bon on te pète la gueule en arène quand tu veux pour te le prouver. :)
blabla, bien d'avoir que d'la gueule ? randomz.
Au passage, si t'as les couilles de go AT / Smolderforge, j'vous attends.
Pas avec un lvl 20 que tu vas me montrer quelque chose d’intéressant en arènes.
Au passage, si t'as les couilles de go AT / Smolderforge, j'vous attends.
Pas avec un lvl 20 que tu vas me montrer quelque chose d’intéressant en arènes.
Ah ok ta peur de perdre en arène lvl 20 ?
C'est bizarre pour un mec qui est monté à 2k7. xD
C'est bizarre pour un mec qui est monté à 2k7. xD
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 71 message(s)
02 Avr 2013, 15:39Douba a pas filmé finalement mais a fait un stream, on avait quelque potes 19 qui voulais suivre en direct. (lien du stream: http://www.twitch.tv/chrono_game/b/385022995) N'hésiter a regarder de temps en temps notre chaine: http://www.twitch.tv/chrono_game/videos ... broadcasts.
Désolé il n'y a pas encore de son, même sur l'upload youtube mais on fera ça sur les prochaines.