Jardin des nobles !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Moi j'ai eu le titre noble le 1er jour de la fête et le lendemain j'ai eu la robe de soirée donc tout les hf + la monture,finalement pas si dur que ça a faire,le mieux c'est de faire oeuf dur et rose des sables avec un hl ça va très vite.
Citation de SchattenMoi j'ai eu le titre noble le 1er jour de la fête et le lendemain j'ai eu la robe de soirée donc tout les hf + la monture,finalement pas si dur que ça a faire,le mieux c'est de faire oeuf dur et rose des sables avec un hl ça va très vite.
Faut en trouver un et comme ils sont tous en pandarie .. ^^
Toutes les capitales ally sont vides chez "moi" , un seul H² pourrait presque prendre les capitales d'assaut et vaincre ..
XD Qu'est ce que j'est galère pour aller à Tanaris et Silithus.
Citation de TsarXD Qu'est ce que j'est galère pour aller à Tanaris et Silithus.
Tanaris , j'ai eu facile mais bon j'ai eu de l'aide grâce au trotteur aquatique lié ç mon compte complet .. par contre , j'ai laissé tombé la suite car Un'goro sans aide ce ne sera , hélas , pas possible ..
Et pourtant je l'ai fait ^^ il faut faire du jump en Silithus et normalement tu tombe en plein dedans, mais les mobs sont très puissant et très étroitement placés.
Faut l'aide d'un HL pour Rose des Sables et Œuf dur ?
Ou y'a moyen en F2P ?
Ou y'a moyen en F2P ?
Citation de PeendaFaut l'aide d'un HL pour Rose des Sables et Œuf dur ?
Ou y'a moyen en F2P ?
Non tu peux le faire, mais je préfère te faire éviter ce calvaire --' je te jure j'était au bord de la crise de nerf ! Mais j'ai fait des rencontres surprenantes aussi ^^, mais je te conseille pas.
PS : J'ai le FLY pour "œuf dur" mais j'ai un truc ; est-ce possible de valide le HF avec le morph lapin gagner en ramassant un œuf ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 052 message(s)
03 Avr 2013, 19:51