logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Jardin des nobles !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tsar
  • 2 052 message(s)
03 Avr 2013, 19:51
Il faut avouer moi j'était à tranche colline il y avait un Max de monde mais bizarrement on s'en fait autant que seul ^^. Je me suis fait 1000 œufs en 3 H =D. le truc c'est de prévoir un trajet et faire le tour de l'auberge, on s'en fait au moins 4 par tour.
Moi j'ai eu le titre noble le 1er jour de la fête et le lendemain j'ai eu la robe de soirée donc tout les hf + la monture,finalement pas si dur que ça a faire,le mieux c'est de faire oeuf dur et rose des sables avec un hl ça va très vite.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Avr 2013, 20:21
Citation de SchattenMoi j'ai eu le titre noble le 1er jour de la fête et le lendemain j'ai eu la robe de soirée donc tout les hf + la monture,finalement pas si dur que ça a faire,le mieux c'est de faire oeuf dur et rose des sables avec un hl ça va très vite.

Faut en trouver un et comme ils sont tous en pandarie .. ^^
Toutes les capitales ally sont vides chez "moi" , un seul H² pourrait presque prendre les capitales d'assaut et vaincre ..
Tsar
  • 2 052 message(s)
03 Avr 2013, 20:40
XD Qu'est ce que j'est galère pour aller à Tanaris et Silithus.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
03 Avr 2013, 20:57
Citation de TsarXD Qu'est ce que j'est galère pour aller à Tanaris et Silithus.

Tanaris , j'ai eu facile mais bon j'ai eu de l'aide grâce au trotteur aquatique lié ç mon compte complet .. par contre , j'ai laissé tombé la suite car Un'goro sans aide ce ne sera , hélas , pas possible ..
Tsar
  • 2 052 message(s)
03 Avr 2013, 21:02
Et pourtant je l'ai fait ^^ il faut faire du jump en Silithus et normalement tu tombe en plein dedans, mais les mobs sont très puissant et très étroitement placés.
Peenda
  • 387 message(s)
03 Avr 2013, 21:19
Faut l'aide d'un HL pour Rose des Sables et Œuf dur ?
Ou y'a moyen en F2P ?
Illyon
  • 351 message(s)
03 Avr 2013, 21:29
Tout est faisable sans l'aide d'un HL dans cet event.
Peenda
  • 387 message(s)
03 Avr 2013, 21:30
Il faut juste rez plein de fois
Je vais tenter ça
Tsar
  • 2 052 message(s)
03 Avr 2013, 21:31
Citation de PeendaFaut l'aide d'un HL pour Rose des Sables et Œuf dur ?
Ou y'a moyen en F2P ?

Non tu peux le faire, mais je préfère te faire éviter ce calvaire --' je te jure j'était au bord de la crise de nerf ! Mais j'ai fait des rencontres surprenantes aussi ^^, mais je te conseille pas.

PS : J'ai le FLY pour "œuf dur" mais j'ai un truc ; est-ce possible de valide le HF avec le morph lapin gagner en ramassant un œuf ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)