logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Et si vous pouviez prendre n'importe quel talent ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Personnellement je ne suis pas un professionnel du voleur, néanmoins je pense pouvoir répondre à ta question Fatals.

Prenons un duel tel que tu le décris avec un voleur contre chasseur.

Le voleur assome le chasseur et lance une embuscade.
Le chasseur se désengage, sprint et lance trait de choc.

L'astuce résulte il me semble à utiliser évasion juste après l'embuscade. Pourquoi? Un voleur bien stuff possède environ 40% d'esquive du moins en spé finesse. Archezorane a 40,73% d'esquive (eds) Embusquée a 44,64% d'esquive (edn). Tu rajoutes à cette valeur les 50% d'esquive d'évasion et tu obtiens pour Archezorane 90,73% et pour Embusquée 94,64%.
Ensuite tu soustrais la valeur de toucher du chasseur qui va de 9,75% à 5,96.
Si le calcul marche de cette façon tu finis avec 80% d'esquive. Conclusion si tu n'est pas dos au chasseur puisque évasion n'est pas prise en compte pour les attaques venant de derrière alors tu as 4 chances sur 5 d'éviter le trait de choc.

Dans l'optique ou tu évites le trait de choc tu n'as plus qu'à utiliser une potion de vitesse pour rattraper le chasseur et le finir.

Lorsque je jouais voleur c'était la technique que j'employais et je gagnais environ 4 duels sur 5.

Ps: je ne suis pas sûr que le calcul entre l'esquive et le toucher se déroule de cette manière cependant je pouvais éviter les traits de chocs et les désorientations des chasseurs Full stuff héritage avec couvre-oeil du commandant donc avec un bon pourcentage de toucher. Je pense qu'il faudrait que Dax ou un autre twink assez doué explique comment se calcule le toucher par rapport à l'esquive pour avoir un résultat correct.

Jument pour vous servir (j'espère que je n'ai pas dit trop d'idiotie)
Sypra
  • 1 550 message(s)
05 Avr 2013, 10:07
En fait l'esquive n'a rien à voir avec le toucher ! :p
La stat qui permet d'éviter les esquives est l'expertise et on en trouve très peu. Surtout qu'avec le passage au lvl 24, le peu d'expertise qu'on pouvait avoir sur les gants de contremaître doit devenir ridicule.

Le problème dans ton duel c'est que tu prends pas un compte le pet du chasseur. Il peut te caler un stun/ordre de tuer s'il est dans ton dos. Et avec le sprint du désengagement je pense que t'auras du mal à le suivre même avec une popo de vitesse (s'il backped pas bien sûr).

Mais je dois avouer que je suis jamais tombé contre un rogue qui avait des popos de vitesse sur mon hunt.

Edit : En démo tous les talents de la deuxième ligne ont l'air sympa pour contrôler.
Fardell
  • 291 message(s)
05 Avr 2013, 11:04
Pour le chamélio je prendrais le "Totem poigne de terre" pour le sarment de groupe + snare car les autres talents bien plus puissant affectent des techniques innacessibles en f2p malheureusement (je veux frappe-tempête !!!).

Sinon en mage je prendrais biensûr le Givregeule pour à la fois CS et geler sur place un heal ==> CS du sort, Eclair degivre feu + barrage des arcanes (4 stacks)
Ou bien je prendrais Tempête du néant pour rigoler un peu ^^ a noté que l'Anneau de givre est vraiment très sympa aussi pour un contrôle de masse.
Citation de FatalsJ'ai un stuff plutôt correct (avec les guide du fofo) mais même un hunt unstuff si je l'os pas y désengage + sprint avec trait de choc je le rattrape plus si ta une technique pour contré sa j'aimerait bien la connaitre :(

Le rogue doit avoir le poisson de ralentissement, c'est ça seule véritable chance, car un hunt va faire du kitting jusqu'au moment où évasion sera terminé. D'ailleurs quand un voleur est sous évasion et lorsque les attaques du hunt son esquivée, il ne perd pas (ou très peu) de focalisation, ce qui fait qu'a la fin d’évasion tu depop le voleur en deux secondes.
En fait je me débarrasse du stun du familier avec l'insigne puis comme j'étais worgen c'était sprint no limit avec la potion et le racial. Après ma technique ne marche pas avec les toiles du chasseur mais je n'ai jamais vu de chasseur avec ce talent.

Donc il faut de l'expertise qui est introuvable pour qu'un chasseur touche un voleur avec 90%d'esquive? mais c'est génial pour les fufus!
Si c'est ça je comprends pourquoi ils ne pouvaient pas me stopper.

Mais est ce que l'expertise de celui qui lance l'attaque prend en compte l'esquive de celui qui va prendre le coup?
Ou plutôt existe t il un Cap d'expertise qui permette de ne jamais raté un voleur même sous évasion?
Dax
  • 3 271 message(s)
05 Avr 2013, 11:50
Oui, le cap expertise c'est comme le cap crit : 100%.
les trolls ont un raciale Oeil de mort
Chitane
  • 339 message(s)
05 Avr 2013, 14:35
les hunt pour moi c'est des peace of cake avec mon rogue worgen popo vitesse+raciale je les tombe comme des mouche mais je ne joue pas trop dans mon rogue ces temps la ni ds wow ^^
Fatals
  • 28 message(s)
05 Avr 2013, 16:48
je farm activement la popo depuis quelques jours (mais tu va tomber oui !)

Je vais teste la technique d'évasion, merci :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Avr 2013, 18:11
En guerrier Dax, si il y avait un talent à choisir, pour ma part ca serait second souffle. Avec ça tu es quasiment invincible, qui plus est à bas niveau.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)