Question d'un nouveau.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Je vais reroll war et je jouerai qu'avec des armes de pugilat le tout avec mes orteils pour faire plaisir à Fatals. Non plus sérieusement je suis assez satisfait de ma classe pour l'instant les trois contrôles disponibles permettent de gérer les classes à mana assez facilement. Par contre je commence déjà à rager face aux prêtres ombre 24 qui te deux shoots en 2 coups et contre les heals vraiment cheats ...
Merci de m'avoir donné ton avis Fardel
Merci de m'avoir donné ton avis Fardel
bien joué le pléonasme ;)
moi aussi j'ai un mage, d'ailleurs il est très demandé mais il reste caché : j'ai du mal a jouer mage pour tout te dire donc à voir si le gameplay te seduira, personnellement je ne pense pas avoir assez jouer cette classe pour l'apprécier mais je m'y mettrai comme il faut un de ces 4.
cordialement
moi aussi j'ai un mage, d'ailleurs il est très demandé mais il reste caché : j'ai du mal a jouer mage pour tout te dire donc à voir si le gameplay te seduira, personnellement je ne pense pas avoir assez jouer cette classe pour l'apprécier mais je m'y mettrai comme il faut un de ces 4.
cordialement
En fait j'entendais par classe à mana : les démos, les mages, quelques chamans unskills, pour les autres ça reste globalement chaud du slip pour les descendre, mais j'ai encore le temps de m'améliorer.
Citation de Fatalsau moins ta choisie hunt, la classe la plus facile a jouer (et unskill) a bas lvl...
Nan mais arrete toi la , tu as quel âge ? Déjà le hunt n'est pas du tout cheat comparé à certaines autres classes (tu peux t'en prendre qu'à toi si tu te fais poutrer par des hunts avec ton rogue) et ensuite putain stop rage c'est un jeu il joue ce qu'il veut et si t'es pas content bah go te créer un 90 pour +d'équilibre en bg (ou bien arrête de jouer)
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 291 message(s)
06 Avr 2013, 18:45Je joue moi même mage (Phénolpthaée-Hyjal) et je trouve cette classe vraiment super top !
Avantages : dégats puissants / nombreux controles / gratifiant à jouer
Inconvénients : sans le baton héri tu ne fais pas beaucoup de dégats / difficile à jouer / peu de survie une fois tous les CD claqués
Inconvénients compensés par les avantages ! Et puis quand tu claques des 1K1 sur des personnages joueurs ça fait vraiment plaisir ^^
A bientôt en BG !