Question!
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DaxOn doit être le seul forum du web à avoir non pas une mais bien DEUX FOIRES AUX QUESTIONS, et pourtant non, y a rien à faire...
Tout juste mais tu sais dans notre faq tout le monde parle en même temps sans parfois poser une question et toi tu poses ta question et les autres sont occupés sur leur sujet et finalement personne te répond donc bon ...
Après pour les nouveaux c'est pas forcément évident moi y'a deux jours j'ai fait un post ou je n'ai poser qu'une question aussi ...
Expérimenté ? Hum...me méfie...
Vous mordez Edärwyn ! Aieuh !
...
par mesure de sécurité :P
Vous mordez Edärwyn ! Aieuh !
...
par mesure de sécurité :P
En ce qui concerne l'expérience, il peut avoir une bonne pratique des bgs, connaitre le moindre pixel de warsong ou d'arathi est un bel avantage.
Comme le dit Tsar, j'ai pas forcément du bon stuff mais je sais jouer.
Avant, j'avais 1 an d'abo wow, j'ai arrêté. Ensuite, pendant 2 ans et demi, j'ai joué en essai.
Donc svp de jouez pas sur le stuff, car je viens de reprendre wow en compte d'essai ;p
Avant, j'avais 1 an d'abo wow, j'ai arrêté. Ensuite, pendant 2 ans et demi, j'ai joué en essai.
Donc svp de jouez pas sur le stuff, car je viens de reprendre wow en compte d'essai ;p
J'trouve ça un peu "immature" de s'attaquer à lui comme ça ... Ma foi s'il a 1 an d'abonnement et qu'il dit avoir de l'expérience ne remettez pas en cause sa parole. On voit bien qu'il est nouveau , et vous l'enfoncez en parlant de son stuff apparemment pas brillant ... Or il faut bien un début à tout non ? Franchement moi quand je suis arrivé sur ce forum je m'étais trompé d'endroit pour ma présentation ("holala le boulet x) ") et on m'a jeté comme une ***** j'peux vous dire que j'avais pas envie de revenir ... Alors ne lui donnez pas cette impression ... Des fois ce forum on dirait une secte fermée qui n'accepte personne , c'est limite affolant des fois ... (J'exagère un peu la mais on est pas loin :p)
Citation de archezoraneHumour au 2nd degré tu connais? :P
Houla, houla, pas de termes techniques ou compliqués !
C'est quoi exactement un.......................degré ? (mdr)
Ciâo ; )
Nan mais sérieux, c'est pas a ce point à non plus, ce forum me plaît, et j'ai envie d'y rester :p
Mais par contre, comme je l'ai déjà dit au dessus, ne commencez pas a juger mon expérience sur le stuff... Le stuff ne veut rien dire. J'ai repris wow sur ce perso ya pas longtemps, je l'ai créé ya pas longtemps :p
Mais par contre, comme je l'ai déjà dit au dessus, ne commencez pas a juger mon expérience sur le stuff... Le stuff ne veut rien dire. J'ai repris wow sur ce perso ya pas longtemps, je l'ai créé ya pas longtemps :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
08 Avr 2013, 21:26