La Ligue des explorateurs version 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
A c'est bien ce que je penser, si on utilise la même manière de sortir, on a tous deux vu qu'elle a été nerf au 5.2. Mais qui sait? Peut-être y'a-t-il d'autres moyens, et ça j'en suis convaincu.
Je croyais tu étais obligé de ne pas cautionner l'essploration Mamy? Je me trompe?
Je ne sais pas par ou tu est passé pour aller dans la Crypte de karazhan, mais elle est totalement fermée depuis MoP, et ils ont viré 2-3 trucs dedans.
Rien n'a changé entre Cata et MoP dans la crypte de Karazhan, je viens d'y aller et y'a toujours tout.
Ben explique comment y aller la technique transfert ou fear ça ne marche plus.
Il faut bien passer par derrière la petite chapelle non?
Il faut bien passer par derrière la petite chapelle non?
Comme je l'ai expliqué dans mon premier post, ce n'est pas dans notre intérêt que j'explique les techniques, car si Blizzard tombe dessus (nous sommes sur un fan-site officiel les amis) Ca va pas le faire. De plus, ma technique est longue, fastidieuse et surtout inaccessible aux f2p. Je dis juste que j'y suis allé voir et que rien n'a changé depuis Cata.
Alors autant pour moi !
Je croyais pourtant qu'ils avaient retiré certaines salles et que les portails ne s'ouvraient plus...
Je croyais pourtant qu'ils avaient retiré certaines salles et que les portails ne s'ouvraient plus...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 351 message(s)
16 Avr 2013, 21:40