logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le magicien d'Oz a du soucis à se faire !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tsar
  • 2 052 message(s)
28 Avr 2013, 12:23
Ben c'est un buff qu'est-ce que tu veux savoir de plus =D ?!
Alrìk
  • 246 message(s)
28 Avr 2013, 12:34
C'est un buff qui se trouve dans la base horde de la toundra boréenne si je ne me trompe pas et il faut sauver des pnj qui te donnent se buff énorme ^^
garitos
  • 113 message(s)
28 Avr 2013, 12:39
Belle vidéo Phénolpatée, j'aime bien. :)
Fardell
  • 291 message(s)
28 Avr 2013, 13:28
Merci Gari !
Video sympa ! On veut voir la p800ce du chamelio en video now !!

( Et je m’aperçois qu'il faudra que je pense à désactiver gladius en bg, c'est juste trop chiant )
*SNV*
  • 847 message(s)
28 Avr 2013, 15:25
On peux me donner le nom du buff, je le trouve pas sur wowhead.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
28 Avr 2013, 15:42
Très belle vidéo :)
Illyon
  • 351 message(s)
28 Avr 2013, 15:45
Ah voilà, j'ai retrouvé ce que je voulais te dire : tu devrais désactiver Perform AV Enabler :)
Citation de *SNV*On peux me donner le nom du buff, je le trouve pas sur wowhead.

Il faut trouver et péter les cocons que tu trouve dans la zone autours du bastion.
Tu as différents types de pnj dans les cocons. Si tu as la chance de libérer un Mage du bastion chanteguerre, il te donnera le buff
*SNV*
  • 847 message(s)
28 Avr 2013, 17:00
Merci, j'avais bien vu les pnj mais je les ai pas tapés j'étais trop occupé à courrir pour sauver ma vie ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)