logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Alliance vs Horde

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
coconut
  • 178 message(s)
27 Avr 2013, 20:35
quand tu tombes sur des joueurs qui savent teamplay et jouer les objectifs ça passe, mais quand tu tag en pick up en pleine journée (ou parfois ça arrive en soirée) et que tu tombes sur le kevin de base unstuff qui parle en Maj et qui play fufu sans se camou et que ta team dépasse pas les 1k2 pv c'est lourd...
*SNV*
  • 847 message(s)
27 Avr 2013, 20:39
Tu as jouer avec moi cet aprem ( fin d'aprem ) et franchement dans notre team on a eu quelques unstuffs mais comme le reste jouait bien on a gagner facilement. Les ally étaient pas mauvais mais avec des teams 1 drood 3 hunts 3 rogues 1 war 2 palprot noob ils vont pas loin.
Guizzy
  • 193 message(s)
27 Avr 2013, 23:40
Ayant l'habitude de lead les bg, faires les annonces focus, annonce sorties, expliquer les strats vs tel ou tel porteur (genre Côrporal qui fake jump toit hordeux pour brain et faire tomber les allys) beh je spam les annonces pendant le gcd de mes sorts, la course auto ou autre. En premade j'adore, les joueurs écoutent, ça suit le bg. Les pickups ça m'envoie direct un "TG", "stop donner des ordres" ou autres, du coup j'prends même plus la peine d'essayer de me casser le cul à tenter de carry les 9 pickups, dès qu'on m'envoie chier, même si y a moyen de win je leave direct tellement c'est relou.
Le pickup, j'évite maintenant, même chez les anglais je spam annonce, lvl 20 ça écoute mais dans le bracket 10 - 14 pour px c'est tout simplement ignoble, des mecs en stuff héritage qui pensent être fort mais qui au final ne suivent pas les annonces, que ça soit anglais ou français, la même merde... :/
Oui mais ce que je veut savoir c'est D'apres votre experience en bg , Ce sont les H2 ou alli francais qui gagne le plus souvent ?
Guizzy
  • 193 message(s)
28 Avr 2013, 02:00
ally
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Avr 2013, 03:29
Depuis quelques temps le ratio général de la Horde FR est bien remonté.
L'exemple le plus flagrant c'est Arathi : y a pas si longtemps j'aurais même pas tag, pourtant au dernier appel aux armes j'ai du perdre 3 bg sur 3 jours d'appel. C'est moins flagrant en goulet, mais y a du mieux au moins depuis la 5.2.

Après je joue pas ally, inutile donc de me demander de comparer, mais à vue d'œil je dirais que côté Horde ça tape facilement le 50-50 désormais (en pick-up, et à voir à la 5.3). Une estimation pour l'alliance?
Guizzy
  • 193 message(s)
28 Avr 2013, 03:54
Ah, en effet, depuis un moment que j'ai arrêté de tag arathi sur europe (sinon c'est du 50%), le problème c'est que coté F2P fr, ça tag quasi que goulet et pas arathi du coup les joueurs perdent l'habitude ou tout simplement ne connaissent pas l'arathi ce qui est assez prise de tête à devoir expliquer les strats qui au final ne sont pas respectées.
Pour le goulet sinon pour mars c'était du 65% en PU, descendu à 61% là ce qui reste quand même supérieur à du 50%.
*SNV*
  • 847 message(s)
28 Avr 2013, 07:58
Moi je tag goulet et arathi, et quand c'est arathi qui proc je suis heureux, c'est pas souvent qu'il proc notre bon vieux bassin. Bas level 10-14 ça proc mais le faire à pied c'est juste une horreur et comme l'a dit Guizzy dès que les gens ont du héritage ils se pensent supérieurs.
Phamous
  • 24 message(s)
28 Avr 2013, 13:01
L'ally fr est supérieure de mon point de vue de H2 mais pas grâce au skill, plus aux compos : souvent plus de druide heal chez les ally et de pal, et aussi plus de 24 j'ai l'impression ! Car le skill est vraiment bas, ça joue à la souris majoritairement.
Dax
  • 3 271 message(s)
28 Avr 2013, 14:40
Si on prend les stats de Shainea elle a 53% en goulet(631/1192) et 64% en Arathi(135/211). Étant donné que son perso est pas très vieux (et qu'elle a joué très peu en premade) je pense que c'est assez représentatif de la situation actuelle pour la Horde.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)