logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Joueurs sur des serveur non-français

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax
  • 3 271 message(s)
06 Mai 2013, 15:11
Il suffit pas de modifier le realmlist ?
Guizzy
  • 193 message(s)
07 Mai 2013, 09:57
oué si en effet, 'fin normalement:

set realmlist us.logon.worldofwarcraft.com
set patchlist enUS.patch.battle.net:1119/patch
set realmlistbn ""
set portal us
zyler
  • 269 message(s)
07 Mai 2013, 20:19
Heuuu juste une question sa sert a quoi d'aller sur serveur anglais ... On a des serveurs français je vois pas l'intérêt d'aller sur serveur étranger hein ...
Et les étrangers sa les fait pas chier d'avoir des français qui s'incrustent sur leurs servs ? Parce que moi j'ai jamais croisé d'etrangers sur nos servs français
*SNV*
  • 847 message(s)
07 Mai 2013, 20:28
En BG quand j'ai dis que j'étais français les gens ont failli faire une crise cardiaque^^ ils ont spammer le canal BG avec des messages genre: "FRENCH ARE NOOBS" mais le BG d'après avec les mêmes joueurs ça aller, ils ont vu qu'on est pas tous des noobs.
zyler
  • 269 message(s)
07 Mai 2013, 20:36
En même temps je les comprends vu le nombre d'unstuff et de gamins qu'on a en serveur français ...ils doivent s'affoler lorsqu'ils voient un francais
*SNV*
  • 847 message(s)
07 Mai 2013, 20:40
Oui mais si ils commencent à te reconnaitre comme n'étant pas un noob ça ira. Surtout qu'avec mon anglais pourri je les ai fait rire.
zyler
  • 269 message(s)
08 Mai 2013, 08:30
Clair perso hier j'ai reroll serveur anglais (puisque c'est la mode et que j'suis un mouton ...) j'ai pas encore fait de bg car trop bas Level mais j'espère bien ne plus tomber sur ces instuffs a qui tu dois répéter 100 fois d'aller en donjon et puis au final tu te rends compte qu'ils doivent avoir 10 ans tout au plus et qu'ils n'en font qu'a leur tête ... En plus ils pénalisent l'équipe et comme d'hab c'est la loose -_-'
Dreks
  • 1 690 message(s)
08 Mai 2013, 09:00
Les gens vont sur serveur anglais pour gagner. C'est incontestable que les anglais ont un winrate en bg beaucoup plus élevé que les français (ils gagnent souvent contre nous, ce qui explique entre autre qu'ils nous prennent pour des noobs, comme nous avec les espagnols).
zyler
  • 269 message(s)
08 Mai 2013, 09:54
Et ils ont raison allez sur l'alliance français c'est impressionant vous pouvez pas faire un bg sans tomber sur un paumé avec 800 de vies ...
Darion67
  • 250 message(s)
08 Mai 2013, 10:31
Moi je suis sur serveur allemand et pour l'instant je perd pratiquement jamais contre les anglais mais on galère contre les "Französisch" comme le disent souvent mes compagnons en BG.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)