logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'équipement parfait du twink F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Merci :P Je suis actuellement en plein twink d'un chaman restauration :)
Warg
  • 511 message(s)
21 Juil 2011, 21:44
Effectivement, du beau stuff !
J'ai remarqué que le set étreinte de la vipère n'était pas complet, ce qui m'a choqué, puis je me suis rappellé de ta spé, aussi il est vrai qu'une ceinture qui n'apporte que de l'intel et 1 point d'endu ne fait pas le poids!
Bref, un bel équipement... Rien à redire!
Sinon, l'appréciation s'appliquait uniquement à lui ou bien à nous deux?
Je suis tout à fait d'accord avec Chrysalis !
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Juil 2011, 12:13
Citation de Chrysalisces twinks premium,

Je ne pense pas qu'on puisse parler de twink premium sachant que ça fait 6 ans que WoW est payant. Les premium serait des personnes payants un abonnement en plus pour avoir encore plus d'avantage !
Petite remarque en passant : on n'a pas besoin de lock xp vu que c'est un compte d'essai et qu'on ne peut pas monter plus haut que le niveau 20, donc les twinks 24 on s'en fout un peu vu qu'ils sont dans le braquet 20-24 LOCKED XP, donc on pourra très bien jouer avec des gens qui sont en train d'xp, non ? Dites-moi si je suis passé totalement à côté de la plaque D':
Warg
  • 511 message(s)
22 Juil 2011, 13:13
Pas de chance!
Les twink F2P de lvl 20 sont considérés comme ayant bloqués leur XP de leur plein gré, ils jouent donc en BG NO XP 20-24, soit le même braquet que les twinks de niveau 24... Si seulement les F2P pouvaient jouer entre eux!^^

EDIT: viewtopic.php?f=9&t=642
Voilà le sujet où on en parle...
c une bonne nouvelle pour moi je pourrais Os les niveau 20 avec mon Hunt 24 twink :twisted:
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
22 Juil 2011, 16:25
Citation de FreeNøPlayc une bonne nouvelle pour moi je pourrais Os les niveau 20 avec mon Hunt 24 twink :twisted:

On a bien compris, inutile de devenir lourd.

D'ailleurs, si tu pouvais arrêter de polluer les topics avec du Hors Sujet, ca serait bien sympa. Merci
swp3
  • 56 message(s)
22 Juil 2011, 19:05
Citation de FreeNøPlayc une bonne nouvelle pour moi je pourrais Os les niveau 20 avec mon Hunt 24 twink :twisted:

Il a raison, et ce qu'il y a de plus triste dans cette histoire c'est que des joueurs F2P voulant BG "sportivement" vont être farmés par des kikoos qui se prennent pour des roxxors avec 4lvls+ ! On n'est pas prêt d'avoir du stuff héritage :(

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)