Meilleurs vheur NAXXRAMAS
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Super ! Il y a quelques uns à intégrer dans ma liste des 100 !
Merci !
Merci !
Gladiatòr. MP10 Mai 2013, 18:20
Pk chaque serveur ferais pas la même chose que moi ? faire un ptit tableau des 10-20-50-100 200 meilleurs vheur de son serveur hein ?
Moâ, je dis que c'est une excellente idée. Ca m'aiderait bien aussi de ne pas louper quelques uns, puisqu'il y en avait 3 ou 4 bien planqués qui m'ont échappée !
Faudrait un dévoué par serveur pour les listes :P
Mais comment savoir quel est le score de vh de f2p sur son serv ? Perso moi sur varimathras le classement va être vite fait :p
Après, je suis sur Naxxramas depuis 3ans, donc il est normal que je connais tout les f2p's du serv'.
La question que je me pose, c'est le Twink F2P a t'il vraiment 3 ans ?
Parceque je ne t'ai jamais vus Gladiator :)
Parceque je ne t'ai jamais vus Gladiator :)
Naxxramas a étais le serveur F2P le plus peuplée côtés ally jusqu'à que MoP sortent. Là, certain f2p on delete - hacker, ils arrivent pas à recup ='( ou changer de serv ...
Bref pour répondre à ta question oui certain Twink F2P (encors dans wow) a 3ans.
Sinon tu ma pas vue y a 3 ans 2 ans etc. Car j'ai fait bcp de reroll et j'ai joué en compte p2p pendant 1 ans.
Bref pour répondre à ta question oui certain Twink F2P (encors dans wow) a 3ans.
Sinon tu ma pas vue y a 3 ans 2 ans etc. Car j'ai fait bcp de reroll et j'ai joué en compte p2p pendant 1 ans.
Au fait les parenthèses sont des informations supplémentaires qui normalement ne sont pas obligatoire à lire, mais vu que ça ne veut rien dire sans dans ton texte ou est l'utilité d'en mettre ?
Et pour me rapprocher du sujet, je pense plutôt que c'était Hyjal :)
Et pour me rapprocher du sujet, je pense plutôt que c'était Hyjal :)
J'ai quelques doutes sur ton message Glad', Hyjal dans les débuts du F2P était "le serveur" ou tout les aspirants à devenir F2P était amené à faire leurs personnages. Il y a eu organisation de tournoi, d'event et même si tu regarde le récapitulatif des Twinks tu verra que la communauté f2p est beaucoup plus présente sur ce serveur.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 847 message(s)
10 Mai 2013, 18:39