logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

A delete .

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Sans vouloir te contredire Dax, peut être que ça va diviser la communauté, oui, mais certaines personnes veulent peut être repartir de 0 sur un autre royaume avec qui sait, des probables rencontres plaisantes sur ces serveurs, donc je penses, qu'on peut très bien aller sur Eldre faire du PvP sans pour autant délaisser les serveurs peuplés.
Dax
  • 3 271 message(s)
11 Mai 2013, 13:31
Citation de Telkhorrepartir de 0 sur un autre royaume
Ça aussi, on sait ce que ça donne !
Quoiqu'il en soit même si j'ai des doutes sur les évents PvP sauvage, je me permets de soulever un point... Comment comptez-vous vous y prendre sans Hordeux ?
Bonjour Dax ,
Je remercie Telkhor d'avoir répondu ainsi car c'est éxactement la réponse que j'aurai donné .
J'aurai d'autant plus rajoutez que la base de mon projet est beaucoup plus solide que n'importe quel bases sur les autres royaumes . Je m'explique toute les communauté montée sur les royaumes communique très rarement par vocal je vous propose donc de communiquée , crée & aboutir a des projets qui peuvent devenir encore plus interessant quand on est tous ensemble . Car vous allez me dire la communautée quand vous regardez est déjà divisée . Il y'a un joueur par si , un joueur par la .. & Donc prémade deviens difficile du moins c'est mon avis. C'est pour sa que je souhaite rassemblée un maximum de joueurs cotée Alliance comme sa sera beaucoup plus amusant de jouée tous ensemble & écrasez la horde ensemble que de jouez chacun sur un royaume de son cotée & s'ennuyez .

Edit : Rassure toi Dax il y'a beaucoup de 24 twink sur Eldre . Des twinks Hordeux il y'en a mais tu sais le pvp sauvage ne se limite pas a tuez des twinks on peut tuer des Bas level & attaquée des villages de la horde de notre niveau .

Coridialement Saolings .
Ton serveur est un serveur plus orienter 24 , personnelement je nest jamais observer de f2p 'puissant' sur Eldre'thalas , donc ce qui contraint que pour commencer , le niveau sera faible .
Sinon tres beau projet et sans doute a bientot en bg ;)
Zingwo
  • 16 message(s)
11 Mai 2013, 14:49
Il me semble que aujourd'hui pour développer le pvp sauvage il faut prendre en compte l'outil inter-royaume. Ce serais surement plus simple de prendre un royaume ayant des zones en commun avec un serveur Hordeux ayant une forte population je pense.
Sinon bonne chance pour ton projet !
Bonjour à vous ,
Je vous remercie infiniment de me motivée . Bien entendu Eldre'thalas A de bon Interserveur :)
Cordialement Saolings .
Kamyh
  • 193 message(s)
11 Mai 2013, 19:38
La dernière base "solide" ou les joueurs se sont impliqués était de partir sur serveur us, à l'époque ou je jouais encore f2p, et je peux te dire que tout les zigotos qui étaient partis sont vite revenus la queue entre les jambes.

Mais bon, je suis pessimiste.
Bonjour Kamyh ,
Vous savez dans la vie je me suis toujours dit "qui ne tente rien n'a rien" .
Il faut essayez de rétablir un peu l'alliance & pouvoir gagnée en Bg .
Il ne faut pas désespérer immédiatement..
Cordialement Saolings .
Chitane
  • 339 message(s)
12 Mai 2013, 15:05
Arathi - Naxramasse - Ysondre - temple noir - Eldre talhas ces serveur sont en iterserveur
Dreks
  • 1 690 message(s)
12 Mai 2013, 15:11
Oui et je t'assure que ça n'empêche pas comté-de-l'or d'être vide en f2p à 19h.
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)