logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Bassin d'Arathi !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Voulez-vous que le bassin d'Arathi proc ....?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Sawar
  • 18 message(s)
12 Mai 2013, 15:46
Pour ma part c'est uniquement pour la réput et le tabard que ce bg m'intéresse, parce qu'en moyenne une fois sur deux, l'arathie reste une vraie débandade assez mal organisée (pour celles et ceux qui ne jouent pas en premade^^).
Cela reste mon avis, mais le gougou est une valeur sure, moins complexe en stratégie et accessible tout publique... :p !
Rubilax
  • 39 message(s)
12 Mai 2013, 17:42
Je trouve Arathi plus esthétique apres si tu organise t est troupe tu gagne plus d une fois sur deux l essensiel est d avoir la forge ferme scirie de repartir ses heal et dps a chaque base si tu respecte c est critere arathi c est gagné et y a pas besoin d etre en premenade du moment que les gens savent joué leur classe et on un minimun de stuff sa passe apres sa depend de l équipe d en face evidament mais tu peut augmenté t est chance de victoire avec ceci
Chitane
  • 339 message(s)
12 Mai 2013, 20:57
le problème c'est que la plupart en pick-up ne vois pas se que tu écrit et ne savent pas joué leur classe ni focus le heal
Ca depent des pick-up parfois du tombe sur des bons, parfois tu tombe sur une team de 900pv, on ne peut pas savoir.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
15 Mai 2013, 19:37
Moi je dis ça devrait rester comme ça, car en goulet comment le dit Sayon " En goulet même avec une team de noob tu peux encore win, mais en bassins avec une team de noob t'es sûr de perdre " et comme Sawar je fais aussi les bassins pour la réput et le tabard.
Rubilax
  • 39 message(s)
15 Mai 2013, 20:03
La réputation vas assez vite en bassin compare au goulet mais je pense qui faudrais plus de bassin pour varié
Chitane
  • 339 message(s)
16 Mai 2013, 00:10
Citation de GladiatòrMoi je dis ça devrait rester comme ça, car en goulet comment le dit Sayon " En goulet même avec une team de noob tu peux encore win, mais en bassins avec une team de noob t'es sûr de perdre "

Voila pk je n'aime pas ce champs de battaile
Faut partir en team de cinq, la tu a peut-être des chances de gagné.
Tu peux tenir deux base avec cinq personnes.
Faut juste que les personnes que tu joue t'écoute.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
17 Mai 2013, 11:12
Vive le premade, surtout n'oubliez pas que le bassin est vaste et que les groupes qui attaquent et farment ne sont jamais que 5ou6, du coup si on regarde la map et les chan il n'y a pas de raison de perdre pour peu qu'on sache jouer sa classe avec les autres classes présentes.

Bien sûr si on joue full stuff gris contre premade team24, faut pas vous attendre a des miracles, donc jouez stuffés un minimum, si ce n'est pas le cas pensez à ceci: un petit h2(ou ally) à 900pv fait un très bon appât pour un bus d'ennemis!!
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
19 Mai 2013, 18:40
Heu déja qu'on a que 2 bgs en f2p, je comprend pas ceux qui votent "plus"
Vous voulez absolument full goulet? Ca devient lourd à la fin non?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)