Le guerrier ...
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Surtout pour les hybrides, les pals prots, feral et même equi, ça va juste être un cauchemar. Et les wars prots ne vont sûrement pas tous disparaître, ça restera toujours puissant et très bon niveau encaissement des dégâts.
Citation de DreksSurtout pour les hybrides, les pals prots, feral et même equi, ça va juste être un cauchemar. Et les wars prots ne vont sûrement pas tous disparaître, ça restera toujours puissant et très bon niveau encaissement des dégâts.
Arghhh je venais justement de reroll feral ... -_-'
Mais pas de up de la spé fury a l'horizon donc ...?
Eh zut ... Sinon je reprends ce que ta dis plus haut , ce sera vraiment un cauchemar pour les feraux ? Parce que déjà que je trouve sa dur de buter un war maintenant alors si sa va empirer alors autant reroll ...
La spé fury est comme la spé vindicte : même si les dégâts étaient up, pourquoi on la jouerait ?
Pour le pal, la spé prot offre une survie énorme, de bons dégâts, et un silence. En guerrier, la spé armes offre une pénalités aux soins et n'a pas tous les inconvénients de l'ambidextrie (risque de raté augmenté sur les attaques auto, manque de burst...).
D'ailleurs pour ceux qui auraient oublié, on jouait déjà avec une 2M en spé fury à Cata tout simplement parce que c'était meilleur que de jouer avec 2 armes.
Pour le pal, la spé prot offre une survie énorme, de bons dégâts, et un silence. En guerrier, la spé armes offre une pénalités aux soins et n'a pas tous les inconvénients de l'ambidextrie (risque de raté augmenté sur les attaques auto, manque de burst...).
D'ailleurs pour ceux qui auraient oublié, on jouait déjà avec une 2M en spé fury à Cata tout simplement parce que c'était meilleur que de jouer avec 2 armes.
Citation de DaxLa spé fury est comme la spé vindicte : même si les dégâts étaient up, pourquoi on la jouerait ?
Certains jouaient avec 2 armes 1M, notamment pour le fait d'avoir deux armes, pouvoir transmo http://fr.wowhead.com/item=65494 et http://fr.wowhead.com/item=3740 par exemple... (moi j'adorais perso)
@valmash
Justement moi je voulais jouer avec hache large de la horde + tulwar des eaux sombres (les 2 enchantés) je trouvais que le skin était complètement abusé :D
Et si demain je me mettais au war fury (ambi of course) ce serait jouable ou je serais vraiment la cible de tout le monde en bg ?
Justement moi je voulais jouer avec hache large de la horde + tulwar des eaux sombres (les 2 enchantés) je trouvais que le skin était complètement abusé :D
Et si demain je me mettais au war fury (ambi of course) ce serait jouable ou je serais vraiment la cible de tout le monde en bg ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
12 Mai 2013, 21:11Et sinon ça me fait doucement rire les gens qui pensent que la 5.3 est synonyme d'extinction de masse chez les wars. Ils vont tout simplement respé armes et au lieu de mettre un 1200, ils mettront 2x 600. La différence ? Il y aura en plus la pénalité aux soins reçus. La 5.3, ça va surtout mettre une bonne claque aux heals mais les wars ont encore de beaux jours devant eux, si vous voulez mon avis.