Le moine c'est de la crêpe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je trouve le moine très bon en FC tout comme Ladrau, Kikoo roulade + kikoo fly kick = BEST FC
Effectivement, comme dit plus haut je pense que cette classe est parfaite pour porter des flags, malgré le nombre de pv par forcément opti...
Les boosts de vitesse et les instant rush sont vraiment non négligeables, c'est pourquoi j'approuve le fait que c'est une classe de porteur.
Les boosts de vitesse et les instant rush sont vraiment non négligeables, c'est pourquoi j'approuve le fait que c'est une classe de porteur.
La classe moine heal n'a pas vraiment de sort lvl 24, mais tien pas mal. Mais ne vous inquiétez pas, un moine heal 90, j'peux vous rassurez qu'il a de bons sorts de heals et n'en a pas que deux. Niveau tank ou dps, c'est plutot pour etre porteur du flag pour pouvoir ralentir l'ennemi ( en spé tank ) et de pouvoir use leurs " boosts " comme dirait Edärwyn. (Enfin bref sa ne reste qu'un avis personnel !).
Citation de Stalvan DeïloriaCa heal rien, le dps est pitoyable, et le tank ,j'en est jamais vue
C'est juste pour ninja le flag, et sprint
tu tiens ca d'ou?
moine heal en bg c'est énorme.
moine windwalker tu dps comme un war.
moine tank avec les tonneaux qui snare a distance t'est imba contre les cacs et encore t'as les roulades pour kite.
et pour toutes les spés a main de lib qui fait un sprint est monstrueuse.
on a déja fait des arènes avec des moines heal et dps et même si c'est pas au niveau d'un équi ou d'un Hunt ca tien grave la route.
Moi je la trouve pas si mal même s'il a quelques inconvénients.
Les heals de brume apaisante sont vraiment bof et le fait que ça soit un sort canalisé le rend assez facile à kick. Non le vrai sort de heal du moine heal c'est son sort Brume enveloppante qui a juste des ticks énormes, qui peut être incant instantanément et qui augmente les soins reçus.
La force du monk c'est aussi sa mobilité, en plus des différents sprints il a un dispell des poisons (comme le pal) ce qui est assez utile quand on sait la place des rogues dans notre bracket. Le monk heal peut aussi en plus dispell les effets magiques (comme le pal heal).
Le dps est tout de même pas trop mauvais et certains sorts sont juste terribles (poings de fureur et toucher du karma pour les 24s).
Pour le moine tank la survie est vraiment pas mal, ça encaisse très bien.
Donc pour répondre à Kamyh, non le moine n'est pas inutile et bien joué c'est même très utile. Comme tu le dis c'est une classe de soutien mais qui peut très bien se débrouiller seul.
Les heals de brume apaisante sont vraiment bof et le fait que ça soit un sort canalisé le rend assez facile à kick. Non le vrai sort de heal du moine heal c'est son sort Brume enveloppante qui a juste des ticks énormes, qui peut être incant instantanément et qui augmente les soins reçus.
La force du monk c'est aussi sa mobilité, en plus des différents sprints il a un dispell des poisons (comme le pal) ce qui est assez utile quand on sait la place des rogues dans notre bracket. Le monk heal peut aussi en plus dispell les effets magiques (comme le pal heal).
Le dps est tout de même pas trop mauvais et certains sorts sont juste terribles (poings de fureur et toucher du karma pour les 24s).
Pour le moine tank la survie est vraiment pas mal, ça encaisse très bien.
Donc pour répondre à Kamyh, non le moine n'est pas inutile et bien joué c'est même très utile. Comme tu le dis c'est une classe de soutien mais qui peut très bien se débrouiller seul.
Ben parler du monial sur un forum F2P, déja je pige pas.
Il y a des joueurs p2ps qui jouent avec les restrictions des f2ps et qui sont sur ce forum. Deuxièmement même si tu es f2p, le moine te concerne tout de même parce que tu peux en croiser en BG, c'est donc toujours utile de savoir au moins comment marche cette classe, ses sorts, ses mécanismes, ses forces, ses faiblesses....
Sur un forum F2P on parle de tout ce qui peut arriver a un F2P, c'est logique.
Blackgamer ? Moi qui te rencontre souvent en bg et j'pense bien que tu me reconnaisses avec tes /Mdr quand tu rages sur moi :). Enfin bref, c'est plutot intéressant de parler du Moine 24 car il y en a pas mal côté anglais et donc pour mon avis personnel j'ai aimé qu'il y aie eu un mini débat sur le Moine.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 25 message(s)
13 Mai 2013, 18:42Personnellement se que j'en pense ? Et bien j'ai duel le moine de Khagrom sur mon chasseur .
Je ne l'ai pas trouver tellement mauvais niveau DPS & pour ceux qui est du moine heal , je me suis fait healer par un moine également sur un chasseur . Quand le moins gère correctement je me fesait healer vraiment vraiment bien .. Alors certes il y'en n'a qui critique cette classe mais d'autre l'apprécie & je trouve que c'est question de skill . Un Moine qui sait jouez correctement je pense vraiment qu'il y'a moyen de faire des petits VH .* Cordialement Saolings .