[New Projet] F2P Hyjal Alliance.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Là je vais peut-être faire un perso FR pour avoir un Hyjal H2 et un Ally.
Bonjour a tous ,
Avec grand plaisir , nous avons besoin de tous! N'hesitez pas a
Jouez se que vous voulez.
Cordialement Asphyxie.
Avec grand plaisir , nous avons besoin de tous! N'hesitez pas a
Jouez se que vous voulez.
Cordialement Asphyxie.
J'ai moi même 3 persos plutôt bien stuffés sur Hyjal (dont 2 en réserve depuis plusieurs mois). Ce serait avec grand plaisir que je rejoindrai l'aventure, en espérant retrouver l'alliance qu'il y avait il y a un an à peine sur ce même serveur). J'ai aussi un compte payant s'il y a besoin ;)
J'ai 3 personnages de disponible sur Hyjal a²:
-Un pretre
-Un démoniste
-Un rogue
Tous stuffer et prêt a jouer :)
-Un pretre
-Un démoniste
-Un rogue
Tous stuffer et prêt a jouer :)
Revenez sur Hyjal y'a mon f2p dessus :o ( la meilleure raison selon moi :p )
Non sérieusement rendez sa gloire d'antan a Hyjal ally' :p
Sur twinkchronogame la soit disant relance du f2p ally' Hyjal c'est complètement faux, la preuve déjà sur le screen manque des joueurs et ont est maxi 4,5 sur le canal a être f2p ( j'y vais avec mon p2p des fois )
Et surtout si vous voulez un perso' Hyjal ally' demander moi pour la tp a Shattrah j'ai encore mon compte p2p pendant 6j
Et tu compte rejouer Olwd ? On t'a juste vu passer quelquefois sur Hyjal ally' y'a pas longtemps :p ( Bon ok jte connait juste de nom :p )
Et sinon aussi avec ma guilde jpeut garder contact donc obtenir des avantages/aides des p2p si ils sont ok
Non sérieusement rendez sa gloire d'antan a Hyjal ally' :p
Sur twinkchronogame la soit disant relance du f2p ally' Hyjal c'est complètement faux, la preuve déjà sur le screen manque des joueurs et ont est maxi 4,5 sur le canal a être f2p ( j'y vais avec mon p2p des fois )
Et surtout si vous voulez un perso' Hyjal ally' demander moi pour la tp a Shattrah j'ai encore mon compte p2p pendant 6j
Et tu compte rejouer Olwd ? On t'a juste vu passer quelquefois sur Hyjal ally' y'a pas longtemps :p ( Bon ok jte connait juste de nom :p )
Et sinon aussi avec ma guilde jpeut garder contact donc obtenir des avantages/aides des p2p si ils sont ok
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 25 message(s)
13 Mai 2013, 22:23Cordialement Asphyxie .