Situation déplorable sur certains serveurs.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est souvent dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on joue par plaisir.
Je dis pas que ce qu'ils ont fait est bien, mais juste que si ils veulent être sympas ils le sont. À mes débuts sur TF ils étaient la avec Lîïghter et ce sont eux qui m'ont aidés à me stuffer et snow m'a vraiment appris beaucoup de trucs (un peu kikoo mais c'est ce que j'aime ). Mais je vois pas pourquoi ils s'en sont pris à Ailumi étant donné qu'elle aussi est super sympa. Je suis plutôt partager et il y a quelques temps j'ai eu une discussion en /w et ils m'a expliqué son problème. Comme l'a dit Guizzy, ils sont allés sur la PTR et ça les a un peu dégoûtés de jouer F2P et du coup ils ne se co que pour taunt mais sans réelle mauvaises intentions je pense.
Cordialement
Aromathérapie TF
Cordialement
Aromathérapie TF
Citation de *SNV* Aromathérapie TF
Juste, il y a qu'une seul thérapie, et c'est Hémothérapie ! (Plagiat de thérapie :o )
Sinon, oui il y aura toujours, des joueurs pour nous embêter, faut faire avec, tu les /ignore, et le tour est joué ;)
Merci de ces retours. Je vais suivre vos conseils, c'est vrai que c'est un debat stérile, mais quand ça part trop loin ça devient difficile à supporter.
Tchuss !
(Je pense qu'on peut lock le sujet, pour ma part c'est buen)
Tchuss !
Citation de RàajMerci de ces retours. Je vais suivre vos conseils, c'est vrai que c'est un debat stérile, mais quand ça part trop loin ça devient difficile à supporter.
Tchuss !
Salut !
Si l'on ne devait dèbattre que sur des sujets susceptibles de changer le MONDE,
on ne parlerai vraiment pas souvent !!
Ciâo ; )
@Owld : Je n'ai en aucun cas plagié Hemothérapie étant donné qu'à l'époque je ne connaissais PAS Hemo, j'ai découvert qu'il existait quand je me suis fait spam de: " tu es Hemothérapie ?"
Le taunt c'est la vie. La vie c'est bien. Le taunt c'est bien. Au pire tu les BL si tu peux.
Salut,
C'est hyugo pour ceux qui l'auraient pas remarquer.
Je me manifeste parce que je peux pas rester devant une chose pareille x)
J'vais faire rapide parce que j'ai pas que sa a faire de m'éterniser sur un taunt. Moi, Snow et quelques potes on aime pas les joueurs qui ont eu des réactions tels que Valmash sur une ancienne histoire. Alors quand on le vois on le fait dégager, et puis après on rigole tranquillement en parlant du bon vieux temps, quand y'avais pas des Valmash pour nous pourrir le jeu.
Ps : faut pas juger les gens comme sa, Noble Bourgeois (alias Raaj), j'ai toujours été très sympa avec les gens depuis mes deux années de jeux sur ce serveur, je les ai aider, et beaucoup m'appréciaient. Je suis gentil avec les gens que j'aime bien, c'too. Juste, ils ont tous arrêtés le jeu depuis et c'est en partis a cause ton pote.
Ps 2 : Sinon notre taunt a vraiment bien marcher! Vous avez carrément ouvert un topic ! Wahou!
@+
C'est hyugo pour ceux qui l'auraient pas remarquer.
Je me manifeste parce que je peux pas rester devant une chose pareille x)
J'vais faire rapide parce que j'ai pas que sa a faire de m'éterniser sur un taunt. Moi, Snow et quelques potes on aime pas les joueurs qui ont eu des réactions tels que Valmash sur une ancienne histoire. Alors quand on le vois on le fait dégager, et puis après on rigole tranquillement en parlant du bon vieux temps, quand y'avais pas des Valmash pour nous pourrir le jeu.
Ps : faut pas juger les gens comme sa, Noble Bourgeois (alias Raaj), j'ai toujours été très sympa avec les gens depuis mes deux années de jeux sur ce serveur, je les ai aider, et beaucoup m'appréciaient. Je suis gentil avec les gens que j'aime bien, c'too. Juste, ils ont tous arrêtés le jeu depuis et c'est en partis a cause ton pote.
Ps 2 : Sinon notre taunt a vraiment bien marcher! Vous avez carrément ouvert un topic ! Wahou!
@+
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 81 message(s)
16 Mai 2013, 23:09La seule chose que je n'aime vraiment pas, c'est profiter d'avoir le lead du chan pour virer celui qui l'ouvre un peu trop. Et ce soir il y a eu un comportement de ce genre d'une de ces personnes et j'aimerais que ça ne se reproduise pas.