logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pas compris ...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
wolfange
  • 976 message(s)
18 Mai 2013, 14:04
XD je kiff le français du journal de combat "Vous meurt" x).
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Mai 2013, 14:13
Pour faire autant de dégâts je suppose que ces 24 sont enchantés/gemmés Puissance JcJ. La dernière fois un SP avait +23% de dégâts contre les joueurs comme ça.
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Mai 2013, 14:27
Ce bug a été rectifié à ce que j'ai vu.
On sait très bien que les SP peuvent faire aussi mal (j'ai des screens où je prends des 2k+). Par contre un hunt c'est pas normal. Un ordre de tuer ça fait 500-600 crit grand max pour un level 24 (et encore bien stuff), pas 2300.
Après ça me paraît un peu gros, donc soit zyler dit de la merde, soit c'est un hack ou un truc dans ce genre.
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Mai 2013, 14:54
Le bug des gemmes en bas niveaux est patché mais ceux qui l'avaient fait l'ont toujours.
Dreks
  • 1 690 message(s)
18 Mai 2013, 15:18
Pourtant Goare ne les a plus. Il a peut être eu un élan de remords envers ses victimes et les a enlevées...
Mais même si la Hunt avait ces gemmes, ça explique pas le 2k3 en ordre de tuer x)
zyler
  • 269 message(s)
18 Mai 2013, 17:34
Je ne dis pas de la merde , quel serait l'intérêt de poster ce sujet pour moi si je raconte de la merde ? Je suis aller voir sur les fofos battle.net et apparement les russes hackent parfois donc sa m'étonnerait pas ... Mais blizzard ne peut rien faire contre ça ?
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
19 Mai 2013, 00:39
Stalvan j'suis pas d'accord avec toi.
Russe = Defaite ? Pas du tout.
Le jour ou j'etais tomber contre des russes on etait 4 gars d'Archimonde et on avait une tres bonne team avec nous, et on les avait win 2x d'affiler ! Au goulet et ensuite au Bassin d'Arathi.
Mais bon, pour sa faut avoir du skill ! Mais c'est vrai, tu es coté hordeux maintenant, tout s'explique haha :P
Après, il y a les faux russes (français)
Les russes qui joue en inter-serveur joue très bien. ^^
Maintenant c'est :
Eshariel Deïloria
Frère d'Anariale V Deïloria
Eh oui, coter horde on manque du heal, et du dps, (tout quoi)
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
19 Mai 2013, 00:55
C'etait une blague j'espere ? La biche, coté horde vous jouez les classes les plus useless, des fois on tombe que contre des heas hordeux francais.. C'pas a moi que tu vas donner de fausses infos ma poule !
Ps : Behindyou reste coté ally ?
Bah avec les gens que je joue, j'ai pas dit qu'il y a jamais de heal, juste quand je fais des bgs, donc pour moi il en manque, mais pour toi il en manque pas. ^^

Behind reste coter alliance oui, mais plus vue depuis que je suis passer horde

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)